TAG #3 : Les produits de beauté et moi !

21:13

Pic : https://lostinlala.com/
Je me suis dis que ça serait sympa de faire un tag pour l'article d'aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

1) Combien de fois te laves-tu le visage ?
Deux fois par jours. Une fois le matin avec le gel nettoyant exfoliant Visibly Clear de Neutrogena. Et le soir après être totalement démaquillée, soit avec mon baume-en-huile de chez Liérac, soit avec mon huile nettoyante de chez Florame. Et quand je sens que j'ai besoin d'un bon nettoyage le soir, j'utilise avant le baume, le nettoyant au charbon fouetté de chez NYX.

2) Utilises-tu une crème pour les yeux ?
Depuis une semaine seulement ! J'ai opté pour le gel lissant et correcteur de chez Liérac, le Dioptipoche. Je l'applique matin et soir, quand j'y pense car je n'ai pas encore l'habitude ! 

3) Que penses-tu des faux cils ?
J'adore ça, et ça change tout un regarde ou maquillage ! Malheureusement je suis nulle en pose de faux-cils donc je n'en mets jamais... 

4) Quel est ton mascara préféré ?
Pour le coup, je n'en ai pas un, ni deux, mais TROIS ! L'incontournable Better Than Sex de Too Faced, ensuite le Covergirl de Maybeline et enfin Paradise Extasic de L'Oreal.

5) Mets-tu toujours une base à paupières ?
Non... J'avoue, j'en ai une de chez Too Faced dans mon tirroir mais au final je l'utilise très peu...

6) Eye liner feutre ou crayon ?
Les deux... Car quand je me fais un trait généralement je commence au crayon et j’intensifie avec le liner. Après je ne suis pas une pro, donc je le fais quand j'ai le temps et la patience ^^

7) Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?
Non pas spécialement... Sauf quand on me stresse !

8) Si tu devais sortir de chez toi avec un seul de tes produits maquillage ça serait quoi ?
Sans hésiter, le mascara. Ça ne me gène pas du tout de sortir sans fond de teint, correcteur etc... Mais sans mascara, non c'est impossible ! 

9) Ton gloss préféré ?
Probablement le Tan Lines de Illuminate Cosmetics, la collection de maquillage de Ashley Tisdale. C'est un nude rosé, parfait pour porté tous les jours. 

10) Quel est le truc que tu aimerais vraiment avoir très bientôt ?
Si vous avez vu mon dernier article, vous avez dû voir que j'ai eu un réel coup de coeur pour la palette Soft Glam de ABH... Donc j'espère pouvoir bientôt me l'offrir !


N'hésitez pas à reproduire ce tag sur votre blog et à me le dire pour que j'aille lire !
Ou à répondre directement en commentaires.


A la semaine prochaine,
xx Marion

You Might Also Like

0 commentaires