Wishlist #3 : Mes envies du moment !

18:41

Je ne savais pas quoi faire comme article pour aujourd'hui, alors je me suis dis pourquoi pas une wishlist du moment car la dernière date de décembre. Alors je me suis lancée, et je vous laisse découvrir mes envies du moment.




Palette Soft Glam - Anastasia Beverly Hills : Je crois que c'est le seul produit maquillage qui m'attire en ce moment. Comme vous le savez, je ne suis pas une pro du makeup, mais je pense quand même qu'avec cette palette de nudes, je pourrai m'éclater. Les fards sont tous magnifiques et exactement les teintes que j'adore porter. 

Lunettes RB3546 - Rayban : Je suis folle des lunettes de soleil RayBan, si je ne me contrôlais pas, j'en aurais une nouvelle paire tous les ans! Récemment j'ai craqué sur ce modèle que j'ai, bien entendu,  prévu d'acheter avant que le soleil ne débarque pour de bon. Juste a les essayer et à un peu économiser. 

Ras-de-cou Attract - Swarovski : Depuis quelques temps, je ne supporte plus trop les bijoux fantaisies, et je préfère investir dans des bijoux que je pourrais porter tous les jours et qui vont avec toutes les tenues. Et ce petit collier ras-de-cou en or rose me fait un peu, beaucoup, de l'oeil.

Les grands classiques Disney - Amazon : Et la vous allez vous dire, mais Marion ? Je m'explique ! J'adore regarder mes séries sur la télé en grand écran, et souvent je fais des sudokus en même temps. Mais j'aimerai beaucoup passer à du coloriage pour décompresser et penser à autres choses tout en regardant mes séries... Me déconnecter le temps d'un ou deux épisodes. 

Yes I Am - Cacharel : Si vous me suivez sur instagram, vous avez dû voir que j'ai fini un de mes parfums. Et vu que je suis folle de parfum, j'adore en avoir beaucoup, trop, pour pouvoir changer suivant mon humeur etc et aussi éviter de me lasser trop vite. Plusieurs youtubueuses que je suis, ont reçu ce parfum et en ont beaucoup parlé, et vu que je suis une grande curieuse j'ai été le sentir. Et j'adoreeeeeee ! 

 Et vous, quelles sont vos envies du moment ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion


 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Cette palette est sublime ! Mais j'avoue que si je devais choisir parmi toutes les palettes de cette marque, je choisirais plutôt la modern renaissance !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer