Wishlist #6 : mes envies du moment !

12:51




Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien... Oui je sais que ça fait longtemps, mais comment dire, le mois mars et le début du mois d'avril ont été très compliqué pour moi... Je n'étais pas dans un bon mood, je ne vais pas dire qu'aujourd'hui ça va mieux mais je fais avec, et j'essaie de m'en remettre doucement mais surement. Bref, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit article sur mes envies du moment, j'espère que ça vous plaira.



Tartelette in bloom - TARTE 
La marque Tarte est enfin arrivée en France, et vu que je suis pas mal d'américaine sur youtube, cette palette me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. J'adore le maquillage mais je ne suis pas très douée donc je reste dans des tons neutres, et cette palette est vraiment parfaite pour moi. 



 



Coffret Visage - PinUp Secret 
Toujours à la recherche de ma routine soin parfaite pour mon visage, et en parlant autour de moi de mes problèmes d’acnés dans le dos, même si c'est léger, on m'a conseillé ces produits et surtout le savon au lait de chèvre. Ce coffret contient le fameux savon, une crème précieuse, un peeling visage et une crème sans huile. Et toute cette routine est idéal pour les problèmes de peaux et avoir un teint unifié. 




 
Revolution Re-Loaded Palette Velvet Rose - Makeup Revolution 
Parce qu'on a jamais assez de palettes, hein les filles ? Comme la palette de Tarte, celle-ci me fait de l'oeil depuis un petit moment aussi... Et oui je sais, c'est plus ou moins les mêmes teintes que la tartelette, mais bon pour moi ce sont des valeurs sûres !











Vernis semi-permanent - Le Mini Macaron
A mon anniversaire, j'ai reçu un des kits de vernis semi-permanent de la marque. J'adore leurs produits et j'ai craqué pour deux nouvelles couleurs : Spiced Chai et Rose Buttercream. Et même si j'aimerais avoir le gros macaron pour pouvoir faire secher ma main entière et pas le faire ongle par ongle, j'adore le principe de faire sa propre manucure en semi-permanent. Surtout qu'en travaillant dans le commerce, une pose de vernis normal tient, 1 ou 2 jours, et la je peux tenir 2 semaines, c'est vraiment le top. 





Et vous quelles sont vos envies du moment ? 

A bientôt, 
xx Marion

You Might Also Like

5 commentaires

  1. La palette MakeUp Revolution est vraiment top ! Je l'adore, les fards se travaillent vraiment bien et la pigmentation est au rendez-vous ! Je te la recommande surtout qu'elle ne coûte vraiment pas cher :)
    Mon envie du moment reste toujours la brosse nettoyante Foreo, je l'aurai un jour, JE L'AURAI 😂

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je vais craquer pour la palette de MakeUp Revolution, mais j'aimerais la trouver en magasin, pour éviter de commander sur internet :/
      Ah oui j'en entends beaucoup parler de cette brosse. C'est sure qu'il n'y a pas mieux pour bien nettoyer sa peau !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Ca fait un moment que je me tate pour les vernis semi permanent. Tu n'as pas les ongles abîmés après ? J'hésite mais en meme temps j'ai plein de vernis normaux donc je me dis que ca ferait du gâchis. Bon après j'arrive à tenir 5 jours en vernis normal donc ca va encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je t'avoue que ça ne fait pas du bien à tes ongles, mais c'est toujours moins agressif que le gel. Généralement j'en fais beaucoup l'été et le reste de l'année je fais avec mes vernis normaux.

      Supprimer
  3. Les vernis le mini macaron sont trop jolis, j'aimerais trop les tester aussi! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer