Caroline Receveur x L'oréal Paris : Rouges à Lèvres Mats !

17:58


Fin mai, Caroline Receveur annonçait sur les réseaux sociaux, la sortie de sa collaboration avec la marque L'Oréal Paris. La mini collection comporte trois rouges à lèvres Color Riche Mat. J'avoue que je suis Caroline partout sur les réseaux sociaux, et j'adore me balader sur son site internet. Et puis on ne va pas se le cacher, je la connais de la téléréalité, comme je pense beaucoup de gens, mais je suis contente de voir sa réussite avec le développement de son propre business et comment elle s'est détachée de son étiquette de "Téléréalité". Bref, quand j'ai vu sur son instagram sa collaboration avec L'Oréal et les magnifiques couleurs qu'elle proposait, j'ai sauté sur l'occasion. Après trente minutes à savoir si je commandais le pack ou juste les rouges à lèvres individuellement, j'ai finalement craqué sur le coffret avec la pochette - sorry, not sorry !



Le coffret se compose de 3 RAL de teintes très différentes :
- La teinte 104 Strike a Rose, un rose fleuri parfait pour un look de printemps,
- La teinte 640 Erotique, un nude rosé foncé pour un look naturel pour tous les jours,
- La teinte 227 Hype, un corail pétillant idéal pour souligner votre bronzage l'été,
- Et d'une pochette dorée.


Je suis totalement fan des rouges à lèvres. Le rose et le nude rosé sont des couleurs qui me vont très bien au teint, et que j'adore porté. J'avais surtout peur que le corail ne soit pas pour moi mais au final je me dis que quand j'aurai un peu pris le soleil et bronzée, ça ira mieux. Je n'ai vraiment pas l'habitude de porter des couleurs comme ça, c'est donc une première.

La texture est très agréable. Facile à appliquer, très pigmenté, une seule couche suffit et surtout hyper confortable pour un mat, j'adore son coté crémeux. La couleur tient très bien et est facile à démaquiller.

En points négatifs, pour le moment je peux juste dire, qu'ils sont un peu long à sécher. Et je ne sais pas pourquoi les miens ont des coupures (surement avec le frottement de l'embout en plastique à force les sortir et rentrer) et j'ai peur que cela les cassent....

A part ça, je ne regrette vraiment mon achat, et surtout vu le prix je n'ai qu'une chose à vous dire : FONCEZ ! 



Erotique - 12,50 €
Hype - 12,50 €

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou ma belle! Merci de ton commentaire et pour le commentaire supprimé ça m'arrive aussi parfois haha donc je compatis :p pour le feed sur bloglovin je ne me souviens plus exactement car c'était il y a un moment mais je crois que tu dois cliquer sur "réclamer mon blog" dans les paramètres et ensuite (si mes souvenirs sont bons et que ça n'a pas changé) tu devras copier un code html dans un de tes articles pour que Bloglovin le reconnaisse et publie tes posts, et ensuite tu pourras l'effacer :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir ma belle! Des bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 teintes sont super jolies, Erotique est ma préférée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erotique je la porte presque tous les jours... c'est ma préféré haha

      Supprimer