Ces produits que tout le monde aime... sauf moi ! #3

13:08


Aujourd'hui je reviens avec un article que vous adorez, les produits que tout le monde aime sauf moi. Le dernier article comme ça remonte à l'année dernière. Je me suis calmée sur l'achat de produits, mais je vous avoue que je suis assez curieuse, et j'adore me faire mon propre avis sur certains produits... Donc voici la liste des produits qui sont pour moi des flops !

Schmidt's - Tea Tree : Depuis plusieurs années j'utilise une pierre d'alun et même si j'adore l'utiliser, je passe mon temps à en racheter car j'en casse pas mal... J'ai entendu parler des déodorants Schmidt's qui sont 100% naturel, et croyez-moi j'aurais dû éviter cet achat... Même si j'adore l'odeur du produit, je n'en vois pas ces effets... Déjà il ne masque pas les odeurs de transpiration... donc je l'utilise quand je reste chez moi ou que je suis en repos. Mais le pire, ce sont les marques blanches qu'il fait sur les vêtements, donc vu que je porte souvent des vêtements foncés, je vous laisse imaginez la catastrophe. J'ai pris la formule peau sensible, et pareil je ne vois pas l'effet. Après chaque utilisation, j'ai les effets irritées et surtout pleins de petits boutons qui apparaissent. Donc j'utilise à petite dose et pas souvent. Et je reste sur ma pierre d'alun qui est beaucoup moins cher et qui dure surtout plus longtemps !

Fresh - L'exfoliant purifiant visage : Alors il me semble que ce produit je l'avait mis dans mes favoris passé un temps, mais plus je l'utilise et moins je vois d'effet sur ma peau... Et clairement l'odeur et la texture me font penser au gommage pour pieds de chez Yves Rocher... Et puis comme vous pouvez le voir, la bouteille a bien souffert, car le produit est difficile à faire sortir.L'utiliser devient un supplice mais vu le prix, je veux le finir. Je pense que j'ai encore deux ou trois utilisations et après poubelle !

NYX - Poudre HD Studio : Mon amie Mélanie me l'a donné, et j'étais hyper contente de pouvoir tester ce produit... Mais j'ai vite changé d'avis. Je suis une catastrophe ambulante alors déjà le format poudre libre c'est pas le mieux adapté pour moi, j'en mets partout. Mais le pire, j'ai l'impression de mettre de la farine sur mon visage, et ça me fait des traces blanches sur mon maquillage... Donc next !

Fenty Beauty - Pro Filt'r : Pareil, Mélanie m'a donné ce fond de teint que je voulais tester, donc ça tombait bien... Et je suis contente de ne pas avoir dépensé un centime pour ce produit. En soit, il fait son job, couvre bien, s'applique facilement, tient hyper bien... Mais par contre, j'ai la peau qui tiraille après chaque utilisation... Un vrai supplice pour ma peau, qui est pourtant mixte à grasse. 

Et vous, des produits que tout le monde aime sauf vous ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

0 commentaires