Favoris du moment #2

13:36

Comme le mois dernier, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mes favoris du moment. Les produits que j'ai adoré utiliser mais surtout qui m'ont beaucoup sauvé ce mois-ci. Alors c'est parti !  

***
MyDetoxTEA - Cellublue : La marque m'a contacté pour m'envoyer quelques un de leur produits, et voici celui que j'ai adoré. Une cure de 14 jours sous forme de thé. J'ai rapidement vu la différence avec mon ventre dégonflé et une meilleure digestion. Petit disclaimer, il ne faut s'attendre à maigrir avec ce genre de produit, ça aide juste à mieux éliminer les mauvaises toxines du corps. Normalement, il faut prendre 3 thés par jours avant ou après chaque repas. Personnellement, je prenais juste le matin et le soir, car j'avoue qu'après le repas du midi j'ai besoin de mon petit café ! Je vous conseille aussi le livre Fit Food Guide qui est vraiment très bien présenté et vous aide à définir le programme qui vous convient le mieux.

Vitry Nail Care : Si vous me suivez sur instagram, vous devez savoir que pour avoir de bon ongles je faisais une pose de gel qui me permettait d'avoir des ongles propres pour 3-4 semaines, et éviter de me les refaire presque tous les jours. Sauf que j'ai décidé d'arrêter, et donc après la dépose mes ongles étaient très abimés et fragilisés. En pharmacie, on m'a conseillé ce vernis réparateur et durcisseur à la fois. Il faut refaire la pose tous les deux jours pour être sure que le traitement fonctionne. Et j'en suis plutôt contente. Je sens une nette amélioration, ils recommencent à pousser assez vite et durcissent. J'ai hâte de retrouver mes vrais ongles !

Cicaplast Levres - La Roche-Posay : Je suis tombée malade début février, et mes lèvres sont devenues très, très sèches. Et ce baume à lèvres a été mon sauveur. Je l'applique généralement en fine couche pendant la journée, quand j'en ressent le besoin, et en couche plus épaisse juste avant de mon coucher. Je vous le recommande à 100% !

Cicalfate - Avène : Bon je pense ne plus avoir à présenter cette crème, mais pareil elle m'a sauvé à cause de mon rhume qui m'a bien abîmé le nez. Donc pareil, je l'appliquais le matin une fine couche avant de me maquiller, et le soir en couche plus épaisse. Sinon je l'utilise de temps en temps sur mon visage, quand je sens que ma peau est sèche et que j'ai besoin d'un bon coup d'hydratation. Cette crème est un basic à avoir dans son placard. Elle m'a beaucoup aidé à enlever pas mal de mes taches et cicatrices de boutons. 

Paradise Extatic - L'Oréal : Après avoir enchainé déception sur déception en terme de mascara, j'ai craqué pour celui-ci. Un prix abordable et en vente en grande surface. Je dois dire que j'en attendais beaucoup, mais j'ai été totalement bluffée. J'avais entendu beaucoup de bien de ce produit, mais si vous cherchez un mascara qui fait beaucoup de volume et de la longueur, foncez ! Je vous le conseille à 100% ! Et pour celles qui adorent le Better Than Sex de Too Faced, celui de L'Oréal est un parfait dupe, voir même en mieux !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Si j'aimais le thé je suis certaine que j'aurais été adepte de tous ces thés détoxifiants x) malheureusement pour moi... à part le thé glacé je supporte difficilement ça x)
    J'ai entendu beaucoup de bien du mascara L'oréal mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ce qui est bien c'est que généralement tu peux le boire froid aussi... Lol.
      Et bien quand tu pourra, va le prendre en grande surface car ce mascara est une bombe !
      Bisous

      Supprimer
  2. Le mascara me fait de l'oeil depuis quelques temps, depuis qu'Elsa en a parlé à vrai dire, peut-être qu'un jour je craquerais ... la brosse ressemble un peu à celle du Better than sex j'ai l'impression.
    Le Cicalfate aka la crème à avoir en hiver, cette crème m'a sauvée la mise plus d'une fois aussi, ahah !
    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le mascara L'Oréal est un vrai dupe du Better Than Sex ! Pour avoir porter les deux, c'est exactement le même !
      Le Cicalfate c'est la base lol
      Bisous

      Supprimer