Ces produits que tout le monde aime... sauf moi ! #2

16:45


Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article que vous aviez beaucoup aimé au lancement de mon blog. Et oui, une deuxième version des produits que tout le monde aime sauf moi. J'espère qu'il vous plaira autant que le premier, alors c'est parti !
***

Premier produit, le Brow Wiz de Anastasia Beverly Hills. Alors le produit en lui même est bien, après c'est sur que c'est hyper cher pour ce que c'est, surtout quand on voit que par exemple NYX fait exactement le même produit pour moins d'une dizaine d'euros. Acheté 25€ chez Sephora, le produit s'est cassé au bout de deux jours. En effet en voulant l'utiliser le sur-lendemain de mon achat, j'ai eu la bonne surprise de voir que l'embout goupillon était cassé et le bout crayon a commencé à sécher. Alors je ne sais pas si je suis tombée sur un produit défectueux, car j'étais vraiment contente d'avoir le produit en ma possession après avoir vu que des revues positives dessus, mais j'ai vite perdu ma joie et surtout 25€ !

Le deuxième produit est de la marque Marionnaud et son mascara cils vertigineux. Je l'ai eu dans le calendrier de l'avant de la marque que je me suis offert pour décembre. J'étais hyper contente de pouvoir le tester. Le nom du mascara n'est pas du tout mensonger, il fait de très beaux et longs cils, il est très noir. Par contre niveau tenue, ce n'est pas vraiment ça. Au bout de deux heures, le produit s'effrite et on se retrouve avec pleins de résidus noirs sur les paupières et en dessous des yeux...


Ce troisième produit, vous l'avez déjà vu sur ce blog, je parle du mascara Velvet Noir de Marc Jacobs. En effet je vous l'avez présenté dans un haul Sephora où je disais qu'il répondait à mes attentes etc... Mais au final, après des mois d'utilisation, je dois dire que j'en suis assez déçue. Alors oui, il apporte volume et longueur mais enfaîte la brosse me dérange énormément. Je n'arrive pas à l'utiliser, et il fait rapidement des paquets. Le produit est devenu gluant, et du coup j'ai beaucoup trop de produit sur la brosse, comme vous pouvez le voir sur la photo. C'est devenu une corvée de l'utiliser, heureusement je l'ai fini !

Le dernier produit est le démaquillant de la gamme Hydro Boost de Neutrogena. Pareil j'ai entendu beaucoup de bien de cette gamme, donc je voulais la tester. N'ayant plus de démaquillant, j'ai sauté sur l'occasion pour acheter celui-là. Et... c'est un flop. Il démaquille très mal, je suis obligée de repasser au moins 3-4 fois avec un coton propre pour avoir un visage bien démaquillée. Pour les yeux, un vrai calvaire, je dois utiliser un autre démaquillant. 

Avez-vous déjà essayé les produits cités ? SI oui, quel est votre avis ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Surprise pour le Velvet Noir ! Il reste mon préféré ! Par contre le better than sex de too faced a fait ce que tu décris pour le velvet noir avec moi x)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouais ? J'avais un petit format du Velvet Noir et je l'adorais pourtant, mais celui-là, une corvée lol

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! En effet le mascara Marc Jacobs je l'ai vu partout mais c'est sur que si il n'est pas top au prix où il est ça ne vaut pas le coup! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final je me rends compte, que les mascaras de maybeline et L'oréal me vont très bien haha.

      Supprimer