5 séries de mon adolescence

21:19

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article un peu spécial. En effet je vais vous parler de mon top 5 séries que je regardais quand j'étais ado... Il n'y a pas quelque temps j'ai décidé de reprendre Gilmore Girls, série que je suivais plus ou moins quand ça passait à la télé et je me suis décidé à faire cet article. Alors c'est parti !

***
  • Un, Dos, Tres
Bon je crois que je n'ai pas besoin d'en dire des tonnes sur cette série. Mais on est d'accord pour dire que c'était THE série de l'époque. Par contre je n'ai jamais vu la dernière saison, même après toutes ces années, mais que je compte bien me refaire un marathon très prochainement, dès que j'aurais toutes les saisons en DVD !

Synopsis : Les amours, peines et problèmes d'une bande de jeunes dans une école supérieure d'arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théatre... pour devenir de véritables artistes.

  • Summerland
Cette série m'a fait découvrir Jesse McCartney et Zac Efron, dont je suis toujours l'actualité d'ailleurs. Bonne série à l'américaine avec un paysage californien magnifique et du drama comme on les adore ! Vraiment dommage qu'il n'y ai eu que 2 saisons.

Synopsis : Ava Gregory s'était construite une vie qui lui plaisait beaucoup : une magnifique maison sur la plage en Californie avec ses meilleurs amis, une carrière glorieuse dans la mode. Sa vie est brusquement bouleversée quand sa soeur et son beau-frère sont tués dans un accident de voiture, laissant ainsi à Ava la garde de leurs trois enfants : Bradin (16 ans), Nikki (13 ans) et Derrick (8 ans). Les enfants quittent donc leur Kansas natal pour venir s'installer en Californie avec leur tante Ava et ses trois colocataires : Johnny, ex-petit-ami d'Ava, Susanna, sa meilleure amie, et Jay, un ancien champion de surf reconverti. Tous vont devoir s'habituer à cette nouvelle situation...

  • 90210, nouvelle génération
J'ai découverte cette série sur M6 avec la saison 1 et mon dieu, j'avais tellement adoré que j'ai continué à regarder en streaming après. J'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons mais la 4 et la 5 m'ont déçue, après ça reste un classic de la fin de mon adolescence ! Une série que je compte me refaire, dès que j'aurais toutes les saisons en DVD.

Synopsis : L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

  • The Secret Life of the American teenager
C'est grâce à cette série que j'ai découvert Shailene Woodley, une actrice que j'aime beaucoup ! J'avoue que je n'ai regardé que les 2 premières saisons pour reprendre la série bien plus tard, mais pareil c'est une vrai série américaine avec beaucoup de drama comme on aime !

Synopsis :  Amy, une adolescente jolie et douée, découvre qu'elle est enceinte. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s'adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres.

  • One Tree Hill
Série qu'on ne présente plus, puisque c'est la base de la série américaine de notre adolescence.  Mais je dois avouer un truc, je l'ai regardé sans vraiment aimé au début... Elle m'accompagnait pour mes devoirs etc... Mais après m'y être vraiment m'y dedans.... bah j'ai dévoré les épisodes. Et je ne vous dirai même dans quel état j'étais à la fin du dernier épisode de la série... on va s'en passer lol.

Synopsis : Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille. 

Et vous, quel est votre top 5 des séries de votre adolescence ? 

A le semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Friends, Dawson, Buffy contre les vampires, Les Frères Scott et Hartley Coeurs à vif mais c'est difficile d'en citer que 5 parce qu'il y a toutes les séries de TD2A/KD2A que je regardais aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dawson je regarderai avec mes soeurs quand j'étais plus petite haha ! Oui KD2A c'était la base :)

      Supprimer
  2. Haaaa Un dos tres! Je regarde souvent après l'école haha
    Sinon 5 séries de mon adolescence: 7 à la maison, One Tree Hill, Smallville, Charmed et Lizzie McGuire :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, alors je dois t'avouer que moi 7 à la maison, Smallville, Charmed et Lizzie McGuire c'était plus les séries que je regardais que quand j'avais le temps haha !

      Supprimer