Haul #3: mes achats de Janvier!

17:37


Je n'ai pas attendu que les soldes commencent pour me faire plaisir, je me muni juste d'un bon code promo. La vérité quand je commande sur internet, comme tous mes derniers achats que je vais vous présenter dans cet article, j'utilise toujours l'application Wanteeed qui cherche et applique le code promo le plus avantageux sur le site. Elle permet aussi de récupérer un petit pourcentage du prix de la commande, ce n'est pas grand chose mais on ne dit jamais non pour récupérer quelques euros.

***

J'ai profité d'une carte cadeau Sephora et de la sortie de la nouvelle collection de Too Faced pour passer commande sur le site internet. 

  • Peach Perfect Foundation - Too Faced - 37,50€ : J'attendais la sortie de cette petite merveille depuis bien trop longtemps, vu que je suis pas mal d'américaines sur youtube et qu'elles en parlaient toutes dans leurs vidéos. Pour la teinte j'ai pris la NUDE, comme celle que j'avais pris pour le Born This Way et c'est parfait ! Il est facile d'application que ce soit avec un pinceau ou une éponge, la couvrance est moyenne mais modulable. Il tient parfaitement bien toute la journée. 
  • Pinceau 104 Buffer - ZOEVA - 17€ : Je cherchais un nouveau pinceau pour appliquer le fond de teint, n'étant pas une grande fan de l'application à l'éponge pour tous les jours. On m'a conseillé ceux de la marque Zoeva. J'ai craqué et je ne regrette pas mon achat. 
  • Beauty Blender - 16,90€ : Mon chat ayant pris mon ancienne éponge pour son jouet, j'ai dû m'en racheter une. Je ne m'en sers pas tous les jours mais j'aime bien l'avoir sous le coude. 
***
Je cherchais un nouveau portefeuille plus petit que mon ancien mais tout aussi pratique et que je puisse mettre dans ma poche de manteau ou dans un petit sac pour mes journées shopping, et éviter d'avoir à prendre mon gros sac à chaque fois. Et je suis tombée sur le site de Pimkie.

  • Portefeuille : Il n'est plus disponible sur le site mais j'ai totalement craqué et il coutait seulement 7€ il me semble. Il est très pratique, et ça m'a permis de faire un tri dans mes cartes de fidélité haha. 
  • Bloc-Notes, To Do List - 4,99€ : J'en avais pas vraiment besoin mais je me suis dis que ça pouvait toujours servir non ? 
  • Crayons de Bois - 4,99€ : Comme le bloc note, pas vraiment besoin, mais je les ai trouvé très sympas. 
***
Et mon dernier achat a été fait sur le site FeelUnique. J'ai longuement hésité avant de passer commande mais j'ai eu un super code promo qui m'a fait craquer. 

  • Revitalash Advanced Sérum Soin Cils - 69,90€ : Fin octobre je me suis fais poser des extensions de cils, et malgré que ce soit très joli et pratique pendant quelques jours, ça m'a énormément abimé mes vrais cils. J'ai énormément regretté d'avoir fait ça au final, et j'ai donc décidé de prendre ce produit pour renforcer mes cils et les faire pousser. Et comme je vous le disais j'ai pu avoir un code promo qui m'a fait payer seulement 48€. Je commence juste le traitement, mais si ça fonctionne vraiment, je vous en reparlerai sur le blog. 
Possédez-vous déjà un produit présent dans cet article ? 
Sur quel(s) produit(s) avez-vous récemment craqué ?

A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très sympas tout ces petits achats :) Le porte feuille est très beau !
    J'aimerais beaucoup savoir ce que tu penses du fond de teint too faced :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'en dirai plus quand je l'aurai beaucoup plus testé et porté. Mais pour le peu de fois que je l'ai utilisé, je l'ai trouvé très agréable à travailler, il se fond facilement donc facile d'application. J'aime beaucoup le fini un peu peau de pêche qu'il laisse, et tient vraiment bien. D'ailleurs, je le préfère largement au Born This Way. Il me rappelle un peu une BB Crème mais en plus couvrant.
      J'espère que ça t'aide un peu ;).

      Supprimer