Routine soin du matin

21:00


Alors non, je n'ai pas fait de vidéo pour vous montrer ma routine du matin. Mais je me suis dis que vous présenter dans un article les produits que j'utilise le matin pourrait être intéressant. Il y a encore un an j'utilise les produits de la marque Bioderma et sa gamme pour les peaux mixtes à grasse. Mais je trouvais que les produits ne me convenaient plus. J'ai dû donc revoir ma routine et j'ai rapidement trouvé des produits que j'adore utiliser au quotidien.

***
 
Pour me nettoyer le visage le matin et avoir un teint frais et lumineux, j'utilise le Visibly Clear au pamplemousse rose de Neutrogena. J'aime beaucoup utiliser un exfoliant le matin pour avoir ma peau nettoyé en profondeur et ce que j'adore c'est qu'il est doux, donc convient parfaitement pour un usage quotidien.

Ce geste je ne le fait pas tous les jours, mais j'adore utiliser le spray à l'eau de rose de Mario Badescu après avoir nettoyé mon visage. J'adore le côté de frais de spray qui réveille bien ma peau. Par contre je suis moins fan de l'odeur qui me rappelle une crème épilatoire.


J'applique ensuite le sérum Deep Hydration Sorbet Water Essence de la gamme Hydra Life de Dior. Je mets juste deux pompes à chaque application. Puis je finis ma routine en appliquant ma crème de jour Fresh Hydration - Sorbet Creme toujours de la gamme Hydra Life de Dior. J'adore cette crème et son effet gel, et son côté frais. Et je sais que ma peau reste hydratée toute la journée. 

Je sais que les deux derniers produits présentés sont onéreux et que tout le monde ne peut pas se les acheter, mais je tenais à dire que chaque produit dure environ entre 10 et 12 mois, donc au final c'est vraiment rentable.


Et vous, quels sont les produits que vous utilisez pour votre routine du matin ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion 

PS: je m'excuse pour la qualité des photos. J'ai cassé mon reflex, donc j'ai dû trouver une autre solution pour avoir des photos pour que cet article soit posté.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moi ma routine du matin e résume à pain de savon et crème hydratante !
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil et peut-être tenter ta chance !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer