Favoris du moment #1

10:59


Hello tout le monde, on se retrouve pour le premier article de 2018 ! D'ailleurs, BONNE ANNÉE que 2018 soit pour vous toutes une belle et bonne année. Je tiens à m’excuser pour le manque d'articles durant le mois de décembre, enfaite avec mon travail j’avais peu de temps pour moi et j'étais beaucoup fatiguée ! Je me suis dis que ça serait sympa de commencer cette année avec mes favoris du moment donc j'espère que ça vous plaira !


1. Parfum Just Rock - Zadig & Voltaire : Voici un de mes cadeaux de Noël, que j'avais hâte d'ouvrir car j'étais avec ma mère au moment de l'achat et je devais me contenter de mon petit échantillon. Je suis hyper nulle pour décrire les odeurs, mais il s'en bon c'est le principale lol. Et puis ça me change de "La Nuit Trésor" de Lancôme.

2. Crayon Baume Velvet - Marionnaud : J'ai découvert ces petites merveilleux grâce au calendrier de l'avent Marionnaud que j'avais acheté. Et j'adore ces petits baumes qui se glissent facilement dans le sac. J'ai eu les teintes 03 Rouge Illusion et 04 Rose Irrésistible dans le calendrier et la teinte 02 Rose Shocking m'a été offerte.

3. Liquid BB Crème - Erborian : J'avais eu ce produit dans ma dernière Prescription Lab et je l'adore ! C'est risqué de recevoir ce genre de produit dans les boxes car on ne sait jamais si les teintes vont aller, mais pour le coup j'ai été chanceuse j'ai reçu la teinte Clair qui me va parfaitement. Je l'applique à l'aide d'un pinceau pour fond de teint et non avec le coussin applicateur fourni avec et j'adore le rendu.

4. Mon Planner 2018 - Histoire D'écrire : Pour cette nouvelle année j'ai décidé d'avoir un vrai agenda/planner et de ne plus marquer mes horaires de boulot sur un petit carnet, j'ai donc investi dans ce magnifique planner qui fait a la fois bullet journal. Ce qui m'arrange, car j'ai toujours voulu en faire un mais je suis très nulle en dessins. Je le trouve vraiment complet et très bien présenté. 

5. Lunette Hanna.B Gold - Le Petit Lunetier : Je voulais m'acheter des lunettes anti-lumière bleu vu que je passe quand même pas mal de temps devant les écrans, donc les miennes viennent du site Le Petit Lunetier, et je les aime beaucoup. Je peux passer des heures devant un écran sans sentir la fatigue ou le mal de tête. 

6. Arcadian (Deluxe) - Arcadian : Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez déjà mais cette année j'ai eu un énorme coup de coeur pour le groupe Arcadian. Ils ont sorti une version deluxe de leur album avec de nouvelles musiques et j'adore. Mes préférés sont "Entre elle et moi" , "Tatouté", "Où je serai demain" et "Un bout de route".

Et vous quels sont vos favoris du moment ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonne année à toi aussi ma douce!! les petits jumbos pour les lèvres sont trop jolis <3

    RépondreSupprimer