Prescription Lab - Box de Décembre

14:02


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la box de Décembre de Prescription Lab. Comme je vous l'avais dit dans celle du mois de novembre, la marque nous réservait une belle collaboration avec une box bien remplie... Alors je vous laisse découvrir la suite !

  • Une BB crème - Erborian : Vraiment contente d'avoir un produit teint et de plus de la marque Erborian dont j'attends beaucoup parler. Bon j'avoue que je ne suis pas emballée par le style du produit, le fait qu'on applique la BB crème avec un petit coussin me dérange un peu, donc un pinceau fera très bien l'affaire. Par contre la teinte est top et me va parfaitement. Et pour l'avoir utilisé pendant plusieurs jours, j'aime vraiment ce produit et la tenue est vraiment top ! 
  • Un gel à mémoire de forme Shape Me - Wella : J'avoue au titre je n'étais pas forcément emballée par ce produit... mais en lisant le prescripteur j'ai découvert qu'il s'agissait enfaite d'un gel thermo-protecteur mais aussi coiffant avec une tenue de 48heures. Alors comment dire que j'ai hâte de tester ce produit pour mes boucles naturelles et lors de mon lissage et voir combien de temps cela dure et si je suis obligée de repasser le lisseur le deuxième jour de mon lissage. 
  • Une crème diffuseur de beauté - Galénic : Parce qu'on a jamais assez de crème, celle-ci promet de défatiguer, lisser et sublimer la peau. Elle peut être utiliser après la crème de jour en tant que base de maquillage. Hâte de tester ça !
  • Mon huilette body - Les huilettes : Premier produit pour le corps que je reçois je crois, et j'ai hâte de l’essayer sur mes jambes hyper sèches ! Bon par contre, je suis un peu déçue de la taille du produit...
  • Un eyeliner - Prescription lab : J'adore me maquiller les yeux, mais s'il y a bien une chose pour laquelle je suis mais ultra nulle, c'est le trait d'eyeliner, et croyez-moi je m'entraine beaucoup! Donc oui contente de pouvoir tester le makeup de la marque, mais ce n'est pas mon produit préféré de la box.  
  • Et le petit plus de cette box : Un foulard élaboré avec Balzac Paris : Bon je dois avouer, je ne suis pas vraiment fan de foulards... mais celui-la est très joli et surtout épais ! le foulard est au prix de 19,60€ donc le prix de la box... C'est plutôt pas mal !

Encore une belle box que la marque nous a concocté. Je suis contente de tous les produits que j'ai reçu, et j'ai hâte de pouvoir tester tout ça  et qui sait peut-être qu'un de ses produits refera une apparition dans un de mes articles !


5€ de remise sur votre première box Prescription Lab en suivant le lien : ICI

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop bien pour la BB Erborian, j'adorerais la tester aussi :D et merci ma belle je suis contente que mon post te plaise, j'adore le challenge pan that palette :D des bisous!

    RépondreSupprimer