Wishlist #2 - Décembre 2017

14:02

Comme promis on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. J'ai décidé de vous faire ma petite wishlist du moment, et en même temps donner des petits idées à ceux qui ne savent pas encore quoi m'offrir à noël 😋.


Bague Tigre - Kenzo - Je flash sur cette bague depuis plus d'un an. Et j'aimerais beaucoup pouvoir l'avoir en or rose.

Iphone 8 Or - Apple - Bon celui-la je n'attends pas ce qu'on me l'offre mais mon portable a dû mal à suivre depuis quelque temps. J'hésite entre le 8 et le 8+ mais voilà je compt bientôt changer le mien avant qu'il ne me lâche !

Canon G7x - Je vous faire l'acquisition d'un super appareil photo pour le blog et puis pour le perso aussi. Et je pense que celui-là convient parfaitement pour les photos et vidéos.

Basic Moment - Zoeva - J'ai toujours voulu tester cette marque. Et j'aime beaucoup leur palette, et surtout cette palette. Je ne suis pas une pro du makeup donc une palette avec des fards hyper basiques me convient parfaitement !

Lampe Kubo - Casa - Je cherche unebelle lampe LED pour mon futur appartement, et j'ai vu celle-ci chez Casa que j'aime beaucoup. Je ne sais pas encore si je la veux en doré ou noire, mais c'est sure qu'elle est sur ma liste !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. La lampe de chez Casa est trop belle !! J'aime beaucoup ta wishlist :)
    Bisous

    RépondreSupprimer