TAG #2 : Crazy About Lipstick 💄

11:45


Oui, on est jeudi, et non dimanche. Mais vu que je n'ai pas posté depuis longtemps, je vais vous poster deux articles cette semaine, histoire de me faire pardonner ! L'article d’aujourd’hui comme le titre l'article est un tag sur les rouges à lèvres, j'espère que ça vous plaira 😀.

1/ Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection ?
J'ai fait pas mal de tri ces derniers mois, donc j'en suis à 40 aujourd'hui 🙊.


2/ A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?
J'ai deux grandes soeurs, donc ça m'arrivais souvent de piquer dans leur collection, ou dans celle de ma mère, mais je pense que j'ai vraiment commencé à mettre du rouge à lèvres régulièrement vers mes 15-16 ans.


3/ Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir ?
Tout dépend de mon humeur, de ma tenue etc... Mais je vais souvent me tourner vers un RAL simple qui va avec tout souvent un nude rosé comme par exemple Erotique de la collection Caroline Receveur x L'oréal Paris.

4/ Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?
Je ne cherche pas forcément à me démarquer en portant du rouge à lèvre. Mais souvent en soirée, tout le monde va porté un vrai beau rouge alors que moi j'ai plus me tourner vers un bordeau, une couleur que j'adore et que je trouve me va mieux que le rouge.


5/ Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?
Si je ne me trompe pas, les derniers rouges à lèvres que j'ai acheté sont les matte liquid lipstick de la collection Illuminate de Ashley Tisdale. Et je les aime beaucoup !


6/ Quel rouge à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté ?
Je pense que si vous me connaissez vous avez la réponse. J'en ai fait un article sur mon blog d'ailleurs, un des premiers que j'ai posté, et ce sont les RAL de Kylie Cosmetics. Pour en savoir plus, je vous laisse le lien ici.


7/ Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ?
En ce moment, je n'ai pas de favori tout simplement car je suis passé au baume hydratant pour les lèvres... mais quand j'en mets, je prends le Erotique de la collection Caroline Receveur x L'oréal Paris ou la teinte 13 des Rouges velouté sans transfert de Sephora.

8/ Quel est le rouge à lèvre le plus cher que tu possèdes ? Et le moins cher ?
Mon rouge à lèvre le plus cher que je possède est sans doute le Orgasm de Nars, que la marque avait sorti en édition limité cet été. En ce qui concerne les moins chers ça doit être les MUA.


9/ Un rouge à lèvres que tu aimes particulièrement ?
Oui, mon Plumful de chez MAC, un magnifique prune-rose. J'adore tout chez ce RAL. La couleur, la tenue, l'odeur. C'est vraiment mon chouchou de ma collection, et que je rachèterai sans soucis quand il sera fini.


10/ Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lèvres ?
Je ne dirai pas que je suis "accro" aux rouges à lèvres, mais j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les rouges à lèvres. mon maquillage basique quand j'ai la flemme, c'est fond de teint, mascara et rouge à lèvre. Donc pour moi, c'est un indispensable, à toujours avoir dans son tiroir et dans son sac !


N'hésitez pas à me dire vos réponses en commentaires ! 
A dimanche, pour un nouvel article 😘

Photo : Pinterest.  

You Might Also Like

2 commentaires

  1. super petit article :) alors comme ça tu me piquais mon rouge à lèvre :p

    RépondreSupprimer
  2. Cool que tu aies fait le tag toi aussi :)

    RépondreSupprimer