Prescription Lab : Box de Novembre !

10:44


Comme chaque mois, je viens vous partager le contenu de ma Prescription Lab. Même si j'ai l'impression que ce n'est pas ce genre d'articles qui vous plait le plus, j'adore pourtant écrire et partager son contenu avec vous. Alors c'est parti pour celle du mois de novembre. C'est aussi, la box qui va me décider de rester abonnée ou pas. Sachant que si je reste abonnée, c'est le dernier mois avec le produits bonus. Bref, le thème de cette fois-ci est slow life, autrement dit prendre du temps pour nous et notre corps.

  • Une crème mains karité amande et miel - Institut du Karité : Avec le temps qui s'est bien refroidit, je suis contente de pouvoir avoir une crème pour les mains. Le genre de produit indispensable avec ce froid ! 
  • Un gel crème - DR JART+ : On ne dit jamais non pour une bonne crème hydratante pour le visage. En plus ça tombe bien, je viens de finir ma crème de nuit, donc je vais pouvoir l'utiliser dès maintenant.
  • Un sérum quotidien rénovateur de jeunesse - Elizabeth ARDEN : Je pense le seul produit de la box qui ne me convient pas, je pense plutôt le donner à ma mère.
  • Le baume revitalisant cheveux - Prescription lab - Je ne peux que dire oui à un produit pour les cheveux. Après l'avoir tester, je ne peux pas dire que ce soit mon produit préféré de la box. 
  • Le thé karavan n°50 - Kusmi Tea : Je ne suis pas une grande fan de thé mais j'aime bien en boire de temps en temps, donc hop un thé de plus à gouter ! 
  • Oxyclear Coup d'éclat - Joëlle Ciocco (produit bonus): Comme pour le gel crème, je suis contente d'avoir ce produit car j'arrive bientôt à la fin de mon sérum habituel, donc je vais pouvoir le tester !  D'ailleurs je suis assez choquée, car j'ai reçu un full size d'une valeur de 73€ quand même...

Je suis très contente de cette box, le thème est 100% respecté. Donc oui je vais rester encore abonnée à cette box pendant encore un petit moment je pense ! En tout cas, j'ai hâte de découvrir celle du mois de décembre, car ce sont les 1 ans de la marque et d'après le petit teaser dans le prescripteur, la marque nous réserve une belle collab' avec une box remplie et + de 150€ de produits... Hâte hâte hâte !  

5€ de remise sur votre première box Prescription Lab en suivant le lien : ICI

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Le contenu de cette box est vraiment très sympa ! Et comme toi waouh pour le produit full size offert d'une valeur de +70E :o
    Bisous

    RépondreSupprimer