Haul #2 : oups, j'ai encore craqué !

09:59


Alors non, je ne vous ai pas oublié dimanche dernier... Je n'ai juste pas eu le temps de faire les photos pour l'article et avec l'horrible luminosité de dimanche, j'ai décidé de ne rien poster. J'espère que je suis pardonnée ... 🙈
Aujourd'hui on se retrouve, comme le titre l'indique, pour un haul sur mes achats effectués ce mois d'octobre/ début novembre. Beaucoup de produits soins et maquillages. Alors c'est parti.

  • Soins/Maquillage

Mario Badescu, j'ai entendu cette marque de partout sur les chaines américaines ces derniers temps et commence à arriver sur les chaines françaises, du coup j'ai acheté deux de leurs produits phares pour pouvoir tester. Leur fameux spray à la rose me faisait un peu, beaucoup de l'oeil... J'ai donc craqué ainsi que leur Whitening Mask, pour effacer les taches et retrouver un teint parfait ou presque ! J'ai pu les tester avant d'écrire l'article, et j'aime beaucoup. Hâte de voir si je vais avoir des resultats sur ma peau, surtout pour le masque dont j'en attend beaucoup !


Question maquillage, jai craqué sur la base de teint de Kiko, le correcteur optique peau parfaite. Je l'ai pris teinté pour pouvoir le porter même si je n'ai pas envie de me mettre de fond de teint. Et je l'adore !
Pour le fond de teint, j'ai donc acheté le Clinique "Even Better Glow" que j'avais pu tester en échantillon cet été, et que j'avais adoré ! Je l'ai en teinte neutral. C'est un peu leur produit du moment pour la marque, et c'est un produit qui vaut vraiment le coup. La couvrance est légère à modéré avec un fini lumineux.
Ensuite j'ai racheté mon anti-cernes/correcteur favori, le Instant Anti-Age de Maybelline. Je n'ai rien de particulier à dire sur ce produit sauf que je l'aime énormément.

  • Mode




J'ai d'abord craqué chez Zara, avec ce magnifique pull crème et noir... Que j'ai eu énormément de mal à trouver. Je l'ai d'abord vu porté par Zoella, et j'en suis tombée totalement amoureuse. Malheureusement, il n'était plus disponible sur le site, n'y en boutique... J'ai finalement, après deux semaines de recherches, appelé le magasin de Grenoble pour savoir s'ils en avait encore comme indiqué sur le site, et je l'ai eu et c'était le dernier !





Comme vous le savez, j'ai fait un partenariat avec le site Zaful, et donc voici ce que j'ai choisi de recevoir de leur site. Les produits sont identiques aux photos, et pour le prix, ils sont de bonnes qualités. J'avoue avoir un petit coup de coeur pour ma coque de téléphone ! Donc je vous recommande le site, si vous souhaitez craquer sur des produits 😉


  • Lifestyle + Livre
Ce n'est un secret pour personne, en fin en tout cas pour ceux qui me connaissent, j'essaie de perdre du poids. Et je me suis donc acheté le programme de WanderTea DETOX 28jours. La marque a été créée par une certaine Caroline Receveur, que j'aime beaucoup ! J'ai donc craqué quand j'ai vu la vente de la marque sur BeautéPrivée. Ce mois de détox promet une amélioration de la digestion; l'affinement de la silhouette et d'éliminer les toxines. J'ai hâte de commencer mon programme sportif en le combinant avec cette cure. Je vous en dirait des nouvelles promis ! 

En parlant de la belle Caroline Receveur, je me suis procurée son livre No Filter que j'ai complétement adoré. Donc déjà un livre bien à son image, avec une couverture magnifique, et ne parlons même pas des photos qui sont canons... Elle nous fait entrer dans son monde, dans sa vie, en nous présentant ses amis, en nous racontant son enfance et adolescence et puis sa réussite. Mais le message fort de ce livre c'est de croire en nous et en nos rêves et de s'aimer comme on est. Son livre est rempli de bons conseils, comment avoir confiance en soir. Ce livre est une petite merveille, je vous le recommande. 



Liens des articles : 
Whitening Mask - 25.60€
Pull Zara - 39,95€
T-Shirt 90's - 11,99$

Et vous quels sont vos derniers achats ? 

xx Marion

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coucou ma belle! J'adore tes achats! Le pull est trop beau et le fond de teint clinique a l'air top j'aimerais trop le tester!! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle !
      J'ao hâte qu'il fasse bien froid pour porter le pull, car il est hyper chaud haha !

      Supprimer
  2. je suis vraiment fan de ton pull :)
    ton anti cerne a l'air pas mal en effet

    RépondreSupprimer