J'ai testé : Hello Body !

17:18


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine et un beau week-end. On se retrouve aujourd'hui pour parler de la marque Hello Body, que j'ai toujours voulu tester mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais sauté le pas, jusqu'à ce qu'un un petit mail de BeautéPrivée arrive sur mon téléphone me disant qu'ils avaient une vente privée de la marque.... J'en ai donc profité !

J'ai donc commandé deux masques pour les cheveux et un gommage pour le corps. Allez c'est parti pour la revue.

  • Sunny Shine - 24,99€ (16,90€ en vente privée) : Ce masque est pour les cheveux secs et ternes à base d'huile de noix de coco, d'amande douce, d'olive, de jojoba, de pépins de raisin et de l'ananas. Pour vous dire cet été je me suis fait un hombré hair, et avec le soleil mes cheveux sont devenus ternes et secs donc forcément c'était le combo parfait pour moi. Je ne l'ai testé qu'une fois, mais j'ai vu des résultats aussitôt après l'utilisation. Mes cheveux étaient doux, agréable au touché et surtout ils étaient très brillants !
  • Coco Shine - 24,99€ (16,90€ en VP) : Un produit très connu de la marque, je me devais de le commander. Ce masque est pour les cheveux secs et cassants, parfait aussi pour moi à cause de la décoloration de mon hombré hair. Très bon produit, j'en suis très contente, mes cheveux étaient très doux dès la première utilisation. 
Le seul soucis de ses produits est la préparation. Il faut d'abord les mettre 15 minutes au frigo pour que la texture devienne onctueuse pour faciliter l'application. Et ensuite laisser agir 30 minutes le masque sur les cheveux. Certes, c'est un bon processus, mais il faut donc prendre le temps pour utiliser ses produits !

  • Coco Glam Pink - 24,99€ (16,90€ en VP) : Je crois que ce produit c'est mon préféré de la commande ! Un gommage pour le corps et le visage, personnellement je ne l'ai utilisé que sur le corps, mais pfiou ma peau est vraiment toute douce après chaque utilisation. Je ne me rase plus mais m'épile, et donc j'ai encore pas mal de petits poils incarnés sur mes jambes, et ce produit les éliminent comme par magie !
Conclusion de cette marque : un vrai TOP mais je trouve les produits un peu chers. En tout cas s'ils refont une vente privée, je n'hésiterai pas à refaire une commande pour pouvoir tester d'autres produits ! Avez-vous déjà testé certains de leurs produits ? Venez tout me dire en commentaires !

Je vous souhaite une belle semaine et à dimanche prochain 😉 
xo Marion

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou ma belle! J'aimerais trop tester cette marque elle a l'air géniale et je vois ces produits partout! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je n'aurais pas assez de patience pour les masques pour les cheveux, alors qu'ils ont l'air vraiment sympa x) c'est dommage !
    Sinon je trouve les produits assez chers alors c'est cool qu'ils soient dispo en vente privée, d'ailleurs j'ai vu qu'il y aura prochainement une nouvelle vente sur Beauté Privée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cher, c'est dommage car ils ont des bons produits !

      Supprimer
  3. Ah tu les as commandé! tu me diras ce que tu en penses :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer