Prescription Lab - Box d'Octobre

16:19


Aujourd'hui, on se retrouve pour vous présenter la box du mois d'Octobre de la marque Prescription Lab. Petit changement par rapport à l'article dernier, c'est que j'ai testé les produits avant de vous en parler pour vous donner mon avis, j'espère que cette partie vous plaira ! 

Le thème de ce mois-ci est "urban call", ou comme le magazine l'explique le kit de survie de la citadine pour ré-oxygéner, protéger et redonner éclat et fraicheur à sa peau. Alors c'est parti !
  • Baume démaquillant coco + matcha - Prescription Lab : je suis fan des huiles et baumes démaquillant, donc très contente de découvrir ce petit produit dans la box. Il fait très bien son job sauf pour le mascara, même après 2 essais... mais sinon il démaquille très bien le reste du visage ! 
  • Brume hydra-défense anti-polluttion - Patyka : Je ne connaissais pas du tout la marque, donc contente de la découvrir. J'adore son odeur, j'en suis fan. On peut l'utiliser en fixateur de maquillage, j'ai donc essayé oui la brume fixe très bien le maquillage, mais mon soucis de peau mixte à grasse, fait que mon soucis de brillance au cours de la journée n'est pas réglé avec ça. Mais je le porte quand je me maquille peau, ou que je fais des petites journée au travail.
  • Le rouge Srsly Red - BareMinerals : je connais la marque, mais jamais eu l'occasion de la tester donc je suis contente de pouvoir avoir un RAL de BareMinerals. C'est le seul produit de la box que je n'ai pas encore tester ! 
  • Gel main nettoyant - Merci Handy : produit que je connais déjà, en même temps qui ne connait pas ? Donc contente de l'avoir reçu, et il a déjà sa place dans mon sac à main ! 
  • Masque de nuit hydratant / éclat - Nominoë (produit bonus) : Je ne connais pas cette marque, mais une très bonne découverte. J'ai pu le tester une fois, et j'ai vu la différence. En ce moment, je bosse pas mal, et je ne prends pas le temps de me reposer, donc forcément ça se voit sur mon visage, et après une nuit avec se produit, ma peau était plus éclatante.

Mon avis sur la box de ce mois-ci : 
Encore une belle surprise et pas mal de découvertes, et j'adore ça ! Des produits de très bonne qualité, et en full size, donc bien pratique pour les tester et se faire une idée dessus. Hâte de voir la box du mois de novembre !  


5€ de remise sur votre première box Prescription Lab en suivant le lien : ICI

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Décidément pour le prix cette box est vraiment sympa ! J'aime beaucoup ce que tu as reçu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base je voulais rester inscrite que 3 mois, mais au final je crois que je vais rester abonnée plus longtemps lol

      Supprimer
  2. Wahou le contenu est dingue, le rouge à lèvres a l'air magnifique! des bisous <3

    RépondreSupprimer