Selection shopping avec Zaful #1

17:12

Il y a quelque temps, le site Zaful m'a contacté pour que je puisse faire une sélection de produits sur leur site pour les tester. Et vous savez comme j'adore tester de nouvelles choses et vous les faire découvrir, je me suis dis que ça serait sympa d'en faire un article ! En ce moment, j'ai une obsession pour les robes pulls, et les pulls larges.... donc voici ma petite sélection.

  •  Les robes

  •  Les pulls

  • Les t-shirts

  • Les accessoires

Quelle est votre pièce favorite de cette sélection ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta selection ! Hate de voir ce que tu as choisi et ce que tu vas recevoir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de recevoir mon colis pour vous montrer tout ça !

      Supprimer
  2. Très jolie sélection! J'ai fais un partenariat avec cette marque aussi et j'attends ma commande :D des bisous!

    RépondreSupprimer