Wishlist #1 - Octobre 2017

11:37




Le mois d'Octobre est arrivé, et si je vous en parle, c'est que c'est important pour moi. En plus de l'arrivée de l'automne, c'est aussi le mois de mon anniversaire... Je suis née le 1er Octobre 1992. Et du coup je me suis dis pourquoi ne pas vous faire une wishlist. Allez c'est parti ! 







Mini sac GG Marmont en velours - Le premier produit est un énorme coup de coeur, mais que je ne pourrais jamais m'offrir vu son prix mais je le garde dans un coin de ma tête (on ne sait jamais si je gagne au loto).












Mini Liquid Matte Set - Huda Beauty - Je suis une fan de rouge à lèvre, et j'ai toujours voulu prendre ceux de Huda Beauty. Et donc pour les tester pourquoi ne pas tester un set de mini RAL. Je ne sais pas encore lequel je prendrais, mais je suis trèèèès tentée. 








This is Her! - ZADIG & VOLTAIRE - Je suis dingueeee de ce parfum, voilà. Je pense que c'est mon coup de coeur de l'année 2017 en parfum.














Modern Renaissance - ANASTASIA BEVERLY HILLS - Comme pour Huda Beauty, j'ai toujours eu envie de tester les palettes de la marque ABH, et je pense que celle qui me correspond le mieux est la Modern Renaissance.













Lunette de soleil RayBan - Je suis fan de ce modèle depuis Juin. J'ai acheté un dupe sur internet pour 20€ et je les aime tellement, que je pense investir dans la marque RayBan cette fois !







Voilà un peu mes envies du moment. Avec une grosse envie aussi de retourner à Disneyland Paris et aussi changer mon iphone, mais on va attendre un peu. 

Et vous quelles sont vos envies du moment ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta selection, le sac est trop joli !
    Pour les rouges à lèvres liquides Huda Beauty j'en ai 3 et j'aime beaucoup, ils sont confortables et bien opaques.
    La Modern Renaissance est tellement belle *.* mais j'ai déjà tellement de couleurs similaires dans d'autres palettes que j'ai jamais eu à craquer, par contre tellement hâte de recevoir la Subculture !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui le sac est très joli mais ne restera que dans ma wishlist haha
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma beauté! Oui effectivement tu avais raison j'en suis fan :D très belle wishlist, la modern renaissance me fait très envie aussi!

    RépondreSupprimer