Prescription Lab - Box de Septembre

12:41


Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de box beauté, un peu particulière car il s’agit de la Prescription Lab. Je vous laisse en image, les promesses de la marque pour chaque box.

Ce qui est fait en tout 3 produits a tester plus un magazine hyper complet et intéressant ! Il faut savoir que j'ai testé pas mal de box beauté, et il faut avouer qu'on revient souvent aux mêmes produits... Dans cette box, seulement 3 produits sont proposés, dans des formats tout a fait correct, pour ma part. Je vous laisse avec le reste de l'article pour y découvrir les produits reçus pour le mois de septembre.

Le thème de ce mois-ci est Smart Skin, soit apporté les soins régénérants dont votre peau a besoin après l'été.
  • Le gommage enzymatique Prescription Lab : gommage 3 en 1 enzymatique, mécanique et chimique qui élimine les cellules mortes et aide a retrouver une peau plus saine et éclatante. 
  •  Meso-Glow - Surface-Paris : une cure vitaminée en 3 actions - anti-age, antioxydante, et anti-pollution.
  • Le Sugar Rosé Tinted Lip - Fresh : baume hydratant et teinté pour les lèvres avec un SPF 15.
  • Le magazine Le Prescripteur : présentant les produits, avec des interviews...
  •  J'ai pu bénéficier d'un code promo et donc avoir un produit en plus, qui est un format voyage du mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Mon avis sur cette beauté : 
Pur une première, je ne suis pas déçue. J'adore tester de nouveaux produits, et je sais que je vais TOUS les utiliser. Je suis contente de pouvoir tester la marque Fresh, vu que les américains en parlent beaucoup en ce moment.  Le Meso-Glow me fait peur, avec son outils a pointes, mais hâte de le tester, car pareil j'en vois un peu partout ! Et vu que je suis une fan de gommage, j'ai hâte de pouvoir tester un produit de la marque Prescription Lab. Tous les produits ont l'air de qualité, le magazine est hyper complet et donne envie d'être lu. Pour moi c'est une bonne découverte !

Vous pouvez retrouver la box sur le site de www.prescriptionlab.com/ au prix de 19,60€ par mois.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je m'attendais à un prix bien plus élevé pour cette box mais finalement 20E ça reste très raisonnable surtout pour ce que tu as reçu :)
    Je ne connaissais pas du tout cette box, très jolie découverte ! Si tu restes abonnées, hâte de voir ce que cette box promet tous les mois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le prix est correct quand on voit que la plus part des produits sont des full size !

      Supprimer
  2. Vraiment hâte de voir ton article sur ta box d'octobre ! J'ai développé une addiction pour les articles de box mensuelles mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ne t'inquiète pas l'article sur la box arrivera la semaine prochaine :)

      Supprimer