Haul #1 : Mes derniers achats chez Sephora !

13:30


Ces derniers temps, j'ai pas mal dépensé sur Sephora et je me suis dis qu'un petit article dessus vous intéresserez peut-être ! Je me suis rendu dans un premier temps en boutique, pour un cadeau de dernières minutes, j'en ai donc profité pour faire un petit tour pour moi, et j'ai craqué presque une semaine après sur leur site internet... C'est parti !


Cet achat était prévu depuis un petit moment, car j'arrive à la fin de ma bouteille. J'adoreeeee ce produit, surtout quand il fait chaud, ça garde mon maquillage bien en place. J'ai le Oil Control, car avec ma peau mixte à grasse, c'est parfait pour éviter les brillances ! Sur la photo la bouteille blanche est l'ancien spray, et la nouvelle bouteille est beaucoup mieux, moins salissante ! 


Il m'en fallait une nouvelle, et que j'entendais de partout que c'était un très bon produit, j'ai craqué dessus avec ces petits flamants roses haha! Et perso, je ne regrette pas du tout mon achat.

J'ai toujours voulu tester la marque BECCA mais je trouve les produits trop chers. Donc quand j'ai vu ce kit en format voyage de deux produits phares de la marque a seulement 20€ en caisse (qui me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps) je l'ai pris. La qualité des produits est vraiment top, je suis juste un peu déçue que le Scintillant Embellisseur Spotlight soit avec un applicateur et non une petite pompe... 

Bon j'avoue cet achat n'était pas prévu et c'est fait sur un coup de tête ! En effet, j'ai déjà un boucleur mais avec un gros diamètre (32mm) et donc avec mes cheveux courts, ce n'est pas joli et en plus il commence à se faire vieux, et met du temps à chauffer. Donc j'ai investi dans ce format compact, et j'adore le rendu des boucles !

Cet achat a été influencé par Adeline du blog AnotherLifeAboard. Mon mascara étant bientôt fini, et étant pour moi, mon produit chouchou dans tout le maquillage, je me dois d'avoir un bon mascara. Je recherche le volume et la longueur, et après l'avoir testé, il répond totalement à mes attentes !

#6Highliner - Crayon Gel pour les yeux - Marc Jacbos Beauty
J'ai profité d'avoir un petit code promo pour me l'acheter, depuis le temps que je voulais le tester. J'ai donc pris la couleur Blacquer, qui est un très joli noir. J'ai pu le tester, et j'adore ce produit qui tient très bien et ne bouge pas. 



Et vous quels sont vos derniers achats chez Sephora ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci pour la petit dédicace dans ton article haha ! Je tenterai certainement le liner Marc Jacobs, je n'y pensais pas particulièrement mais ton avis et le snap que tu m'avais envoyé m'ont donné envie :)
    Sinon comme toi j'adore le de-slick de UD ! Et j'aime beaucoup le rendu des boucles avec ton nouveau fer !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et de rien pour la petite dédicace lol !
      Si tu décide de tester le Liner de MJ, tiens moi au courant de ton avis ;)
      Bisous

      Supprimer