Look du Jour #1 : 100% Bonobo Jeans !

18:32

Hello tout le monde ☀ Aujourd'hui je vous retrouve dans un article un peu spécial, et j'espère que ça deviendra une catégorie que j'arriverai à alimenter assez souvent ! Je vous présente mon premier Look du Jour, et comme le nom l'indique c'est un 100% Bonobo Jeans, une marque que j'affectionne plus particulièrement car je travaille dans une de leurs nombreuses boutiques. J'ai partagé la photo sur mon instagram (d'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner, ça me ferai extrêmement plaisir!) et je me suis dis pourquoi pas en faire un article plus détaillé ?! C'est parti !



Mes conseils : Pour le t-shirt je porte une taille S, et je l'ai pris en coloris Beige Ecru et Rose Vintage. Généralement, je porte du 38 ou 36 en pantalon, et celui-la je l'ai pris en 34, puisque c'est une taille très haute mais aussi parce qu'il est très souple et agréable à porter (je compte aussi perdre du poids, donc voilà pourquoi j'ai pris cette taille). Les bottines que je porte ne sont pas celles que je vous ai mis en lien puisqu'elles ne sont plus disponibles mais c'est le même style. Concernant ma bague noire, elle vient du magasin Jacqueline Riu, mais je n'ai pas trouvé de lien.

En tout cas, j'espère que cet article vous aura plu. Et dîtes-moi en commentaires si vous en souhaitez d'autres !

You Might Also Like

0 commentaires