Playlist spéciale voiture !

18:49



Début Aout, je suis partie une semaine en vacances chez mon petit papa, toute seule, en voiture... Il faut savoir que j'ai plus de 6h30 de trajet, donc il fallait que je reste bien éveillée... Et rien de mieux que de pousser la chansonnette dans la voiture (Et je sais que je ne suis pas la seule à adorer faire ça haha ! ). Aujourd'hui je vous propose ma playlist spéciale voiture !


Folie Arcadienne - Arcadian
Sorry Not Sorry - Demi Lovato
Shout Out To My Ex - Little Mix
Et je t'aime encore - Céline Dion
On Your Side - The Veronicas
Up (Acoustic) - Olly Murs ft Demi Lovato
There's Nothing Holdin' Me Back - Shawn Mendes
Tatoué - Arcadian
Most Girls - Hailee Steinfeld
Entre elle et moi - Arcadian
Power - Little Mix
Perfect - Ed Sheeran
No Promises - Cheat Codes ft Demi Lovato
Say My Name - Alex & Sierra
Ton Combat - Arcadian
Bad Things - Machine Gun Kelly & Camila Cabello
Polaroïd - Arcadian
Mama - Jonas Blue ft William Singe
On était beau - Louane
I Have Questions - Camila Cabello
S'il suffisait d'aimer - Céline Dion
Classic - MKTO
Man ! I Feel Like A Woman ! - Shania Twain
Love Is The Name - Sofia Carson
Blank Space - Taylor Swift

Je vous ai mis presque tout l'album d'Arcadian, car c'est vraiment mon coup de coeur du moment. Et puis aussi des fois, quand je sens que j'ai besoin de me rebooster, je mets les albums de High School Musical haha !

Et vous quelles sont vos musiques du moment ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Un petit peu de Céline Dion pour chanter (crier parfois mdr) seule dans sa voiture c'est pas mal ça haha
    J'aime bien ta playlist, j'écoute pas vraiment Arcadian, sauf quand ils passent à la radio quoi x)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Je vais écouter ta playlist j'ai tellement besoin de nouvelles musiques dans mon téléphone :D et la poudre est super en effet! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. oh je te comprends il sent tellement bon :D moi c'est l'inverse avant j'avais plein de parfums et je les ai tous finis je n'en ai plus qu'un :/ Blank space je ne le connaissais pas de Taylor Swift et maintenant je l'aime trop! je l'ai mise dans ma playlist de running spotify hihi ;) des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu ai pu trouver quelques musiques alors :)

      Supprimer