TAG #1 : 30 faits sur moi !

19:22

Hello tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un petit tag, afin de me présenter un peu à vous pour mieux me connaitre ! J'espère que ça vous plaira 😊


1. Je m'appelle Marion.
2. Je vais avoir 25 ans le 1er Octobre (je le vis très mal haha).
3. Je suis la plus petite en taille de ma famille avec mes 1m64 
4. Tout le monde croit que j'ai des origines chinoises à cause de mes yeux.
5. A cause de ça, certains de mes amis me surnomment Fa Mulan.
6. Je ne vois pas ma vie sans chiens ou chats.
7. J'ai vécu un an aux USA en tant que fille au pair.
8. J'ai d'ailleurs pris 10kg la-bas et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
9. Je suis quelqu'un de très solitaire.
10. Je vis toujours chez ma mère et j'espère pouvoir avoir mon propre chez moi avant la fin de l'année...
11. A un anniversaire j'ai demandé une guitare, qui est depuis dans son étuis....
12. Ma ville préférée est Lyon et j'espère pouvoir y vivre un jour
13. Je vis dans une région montagneuse et je ne sais pas skier
14. D'ailleurs la neige m’angoisse, je préfère rester chez moi au chaud.
15. Je veux absolument une Fiat 500 rouge depuis des années, et pourtant je me suis achetée une 208 blanche.
16. Je n'ai absolument pas confiance en moi.
17. C'est d’ailleurs pour cette raison que je me suis lancée dans un blog plutôt que dans une chaine youtube.
18. Je porte un appareil dentaire et c'est mon troisième traitement....
19. Je suis une fan de maquillage et pourtant je suis nulle dans ce domaine !
20. J'ai peur du noir.... Oui c'est possible à mon âge haha !
21. Dès que je vois quelqu'un pleurer, je mets à pleurer aussi.
22. J'adore aller à la mer, et pourtant je déteste m'y baigner.
23. Au collège on me surnomait NUPLO car je mangeais beaucoup de nutella et de duplo.
24. J'ai fait 12 ans de danse en passant par le modern'jazz, le classique, le hip-hop et le contemporain.
25. J'ai les yeux marrons, et j'aurai tellement voulu avoir les yeux verts comme ma mère.
26. Si je devais refaire quelques choses sur moi, ça serait mes seins et mes lèvres.
27. Je dépense beaucoup trop d'argent dans les vêtements et le maquillage...
29. Je veux me faire tatouer, mais j'ai peur d'avoir mal, donc je repousse le moment.
30. Et... je suis à court de faits mais j'espère que cet article vous aura plu ! 

A bientôt !

You Might Also Like

3 commentaires

  1. haha trop mignon le surnom Nuplo! et comme toi je dépense beaucoup trop en fringues et en makeup :/ super ce petit post on en apprend un peu plus sur toi! Et je n'ai pas testé l'eau micellaire de garnier mais du coup jene l'achèterai pas :/ des bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh je comprends ils ont des choses canon!! mais c'est clair que c'est cher :( des bisous ma douce! <3

    RépondreSupprimer
  3. Sympa de partager un peu plus de choses sur toi! Moi non plus je ne sais pas skier et pourtant mes parents m'ont inscrite en classe de ski 3 années de suite en vacances mdr
    Et pour le tatouage, franchement c'est supportable comme douleur :D
    Bisous

    RépondreSupprimer