Extension de cils : mon expérience !

16:37

En octobre dernier, j'ai craqué et je me suis pris un rendez-vous pour me faire poser des extensions de cils. En faite j'avais souvent hésité à le faire, mais l’institue où je me faisais faire les ongles, proposait la pose à 60€ au lieu de 100€ donc j'ai foncé sur l'occasion. 

Le jour J j'avais très peur de me retrouver avec quelque chose de pas du tout naturel. Heureusement, la personne qui s'en occupe demande le style qu'on veut. Si je me souviens bien, la pose a duré environ une heure et demie, voir un peu plus. Mais j'ai adoré le résultat directement. Question entretien c'est assez simple, il faut brosser les cils (un goupillon est fourni avec). Ne pas utiliser de matière grasse dessus pour se démaquiller. Ne pas mettre de mascara dessus, et éviter le liner. Question tenue, c'est censé tenir entre 3 à 4 semaines voir un peu plus selon les personnes.


Mon avis : je suis déçue et je ne vous conseille pas de le faire. Personnellement les extensions de cils ont commencé à tomber après presque 3-4 jours, et au bout de deux semaines je n'avais plus rien, sauf deux grands cils, et du coup bah ça faisait bien moche. Ensuite, la chose dont j'avais le plus peur est arrivée... mes VRAIS cils ont été complètement abîmés, j'avais également des trous dans ma ligne. Bref j'avais envie de pleurer quand j'ai vu ça et que je me suis rendue compte que j'avais jeté 60€ par la fenêtre. Alors oui c'est très beau sur le coup, et on voit vite le côté pratique de ne plus avoir forcément à se maquiller les yeux, mais pour moi, et excusez-moi du terme, c'est de la vrai merde. Surtout qu'en plus, normalement il faut faire une retouche toutes les 3-4 semaines, et il me semble que le prix est à environ 60€ aussi...



Du coup à cause du petit -gros- désastre, j'ai craqué pour le soin Revitalash qui me faisait de l'oeil depuis cet été. Il a pour but de renforcer et nourrir les cils pour les faire pousser plus vite. Je dois avouer que j'avais peur que ça ne fonctionne pas, et c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à me décider à l'acheter. Si vous voulez tout savoir j'ai découvert ce produit grâce à Elsa MakeUp. Aussitôt reçu, j'ai commencé la cure. Donc il faut appliquer une fois par jour à la racine des cils le produit. Il n'a pas d'odeur, et le pinceau est vraiment pratique pour appliquer le produit. Personnellement, je l'applique le soir avant de me coucher. Et vu l'état de mes cils naturels, j'ai vu des résultats assez rapidement, je dirais au bout de deux semaines. (J'ai oublié de prendre des photos avant le traitement, et la seule que j'avais c'était avec du mascara, donc voici le AVANT/APRÈS avec mascara). En tout cas, même sans avoir ce problème-ci et si vous voulez faire une cure pour vos cils, je vous le conseille fortement.




Avez-vous déjà testé les extensions de cils? Quel est votre avis sur le sujet ?
N'hésitez pas à me dire tout ça en commentaire ! 


A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai toujours trouvé le rendu des extensions de cils joli mais ça ne m'a jamais tenté. Ma soeur l'a fait et a bien aimé mais comme toi a trouvé que ça ne tenait pas longtemps pour le prix... heureusement pour elle ses cils sont restés intacts après ça.
    J'avais déjà entendu parler du revitalash auparavant mais je ne pensais pas que ça marchait aussi bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer