Favoris du moment #3

14:26

Non vous ne rêvez pas ! Je suis de retour, j'avais besoin de temps pour me retrouver un peu et j'ai été vraiment pas mal occupée avec mon travail. Du coup je reviens avec un article que vous aimez bien, mes favoris du moment !



Blush Bar - BENEFIT COSMETICS : Je cherchais depuis un moment un bon bronzer et un blush... Et quand j'ai vu cette petite nouveauté de Benefit qui contient notamment les fameux bronzer Hoola et  blush California, les best sellers de la marque, j'ai directement craqué, car j'avais pu tester des échantillons et je le avais adoré ! De plus cette palette contient le nouveau blush Gold Rush.

Powder Puff Lippie - NYX : Alors cet achat a été influencé par Elsa MakeUp qui en avait parlé sur sa chaine youtube. Pour ma part j'ai craqué pour la teinte 07 MOODY. C'est le rouge à lèvre que j'applique tous les matins en ce moment avant de partir au travail. Il est hyper agréable à porter et tiens bien. Le seul petit hic, c'est qu'il met longtemps à sécher.

Sérum Glow Booster - Dior : J'ai craqué sur ce nouveau sérum de Dior. J'ai longtemps hésité sur lequel prendre car la gamme de sérums Capture youth propose plusieurs actions. Et vu que je suis pas mal fatiguée et ma peau aussi, je me suis dit qu'un petit coup d'éclat ne serait pas de refus. Je l'applique une grosse goute le matin avant ma crème et hop c'est parti !

Don't Blow It - Bumble and bumble : J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, donc quand j'ai vu cette crème coiffante à Sephora en petit format, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai les cheveux longs et qui ondules mais pas forcément comme je le voudrais, cette crème permet à mes ondulations d'être plus définies et mieux tenir sans utiliser de chaleur ! Bref, j'adore ce produit !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

3 commentaires