Mes 4 comptes Instagram favoris du moment !

19:47



Si vous me suivez sur instagram, vous savez que je suis assez active sur ce réseau social. Et si vous ne me suivez pas encore, je vous mets le lien : instagram.com/itsrionmaa/ . Aujourd'hui, je voulais vous partager 4 comptes que j'adore. J'espère que cet article va vous plaire, et n'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos comptes favoris ! C'est parti 😌

@sara.haven : J'ai découvert ce compte il y a très peu de temps grâce à l'exploreur. Comme vous pouvez le voir, c'est un compte de cuisine, plus exactement de la bonne cuisine puisque la personne est diététicienne. Ca peut donner des idées, si on manque d'inspiration. Je n'ai pas encore tester les recettes, mais ça ne serait tarder !

@jeanineamapola : Une youtubeuse américaine que j'adore suivre, avec sa joie, sa bonne humeur, et sa positive attitude, on ne peut que l'aimer ! J'adore regarder ses vlogs, et je suis fan de son instagram. Même si ces photos sont hyper travaillé, ça reste simple, et on retrouve la même personne que dans ses vlogs.

@imtaramichelle : Une autre youtubeuse américaine que j'adore suivre. Enfaite je l'ai découvert en regardant ces vlogs entrain d’emménager dans son nouvel appartement. Son compte instagram est vraiment soigné, j'adore les couleurs qu'elle utilise.

@theladyjersey : Enfin une française haha ! J'ai découvert Marion sur youtube, quand elle était encore hyper active dessus. Et depuis je la suis sur son compte instagram. Déjà ses photos sont superbes j'adore. Mais ce que j'apprécie le plus ce sont ces instastories où elle partage pleins de choses, comme ces produits coup de coeur, les produits qu'elle a reçu et encore pleins d'autres choses ! Et en plus, c'est une fille extrêmement sympathique !


Et vous, quels sont vos comptes instagram favoris ? 
A la semaine prochaine, 
xx Marion 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ravie de voir que mon blog est source d'inspiration :p
    Je ne connaissais aucun des comptes à part le premier dont tu m'avais parlé et que je suis depuis du coup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer