Wishlist #4 : Mes envies du moment !

13:47

Aujourd'hui on se retrouve pour une wishlist en vue de l'été... Déjà oui ! Le temps passe à une vitesse folle. J'espère en tout cas que l'été sera beau qu'on puisse bien profiter et bronzer. Je n'ai pas forcément besoin d'énormément de choses... mais dans l'article je vous présente ce que j'aimerais bien m'acheter en ce moment. Cet article est en collaboration avec le site ZAFUL. Alors je vous laisse avec la suite de l'article !


1. Sweat Kaki : Un petit pull pour les journées ou soirée d'été un peu fraiches. Bon j'avoue, qu'il servira aussi pour toutes les saisons. Mais voilà, c'est un sweat totalement basique... et j'adore ça !

2. Maillot de bain "Rosé All Day" : Résumé de ma vie, en une phrase ! Moi et le rosé, une grande histoire d'amour... Ici c'est un maillot de bain, mais je pensais plus le portait en body pour le porter avec un jean ou short.

3. Set de pinceaux 10 pièces : Parce qu'on a jamais trop de pinceaux... J'avoue que ceux-là c'est juste le côté effet marbré qui m'a attiré. Et puis en me maquillant tous les jours mes pinceaux deviennent sales rapidement, donc je sais très bien que j'en ferai bon usage !

4. Chaussons Fourrés : Je sais que ça ne fait pas trop été, mais j'adore porter des chaussons fourrés qu'importe le temps... Alors la j'ai mis ceux de UGG, mais je ne compte pas les acheter parce que 110€, ça fait cher la paire. Mais je veux m'en trouver dans ce style, donc si vous en avait vu à des prix raisonnable, dîtes-le moi en commentaires !

5. Sandales : J'adore, je suis fan. Bon pareil, celles que j'ai mis sont celles de & Other Stories à 89€... Je vais essayer de trouver moins cher. 

6. Sac à bandoulière : J'ai des sacs, mais ils sont soient trop grands, soient trop petits... J'en cherche un, que je peux utiliser tous les jours sans pour autant devoir choisir quoi mettre à l'intérieur par manque de place. 


Et vous quelles sont vos envies du moment ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

0 commentaires