Playlist #2 : Mes musiques du moment !

15:04

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle playlist. Il s'est passé un petit, long, moment depuis ma dernière playlist. En tout cas j'espère qu'elle vous plaira, alors c'est parti ! 

Matt Simons - We Can Do Better
Ariana Grande - No Tears Left To Cry
NOTD, Bea Miller - I Wanna Know
Aöme - Mille Couronnes
5 Seconds Of Summer - Youngblood
Fifth Harmony - Don't Say You Love Me
Jesse McCartney - Better With You
Zedd, Maren Morris, Grey - The Middle
Rudimental - These Days feat. Jess Glynne, Macklemore & Dan Caplen
MAX - Lights Down Low


 Et vous, quelles sont vos musiques du moment ? 

A la semaine prochaine,
xx Marion

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci Marion pour ces découvertes, j'aime beaucoup NOTD, Bea Miller - I Wanna Know et 5 Seconds Of Summer - Youngblood que je ne connaissais pas. En ce moment j'écoute en boucle The neighbourhood - The void

    RépondreSupprimer