Haul #4 : Mes derniers achats !

16:45



On se retrouve aujourd'hui pour un haul des mes derniers achats... Vous allez voir que j'ai très peu acheté de produits de beauté mais plus de vêtements, et surtout des chaussures. Oui oui j'avais besoin de faire le plein étant donner que j'ai fait un tri et beaucoup sont parti à la poubelle n'étant plus portables. Alors c'est parti!

  • Sephora
FRESH - Exfoliant visage à l'argile : Ayant une peau mixte à grasse, je cherchais un beau gommage avec des grains assez gros pour bien me nettoyer la peau en prodeur. J'ai entendu beaucoup de bien sur la marque Fresh et ses produits, j'ai donc craqué pour ce gommage. Je l'aime beaucoup, et j'adore l'utiliser. La seule chose que me dérange est l'odeur qui me rappelle un gommage pour pied de chez Yves Rocher. Mais a part ça, il est génial, je vous le conseille !

ERBORIAN - Soin Matifiant Visage Effet Flouté : J'ai d'abord passé commande pour ce produit. Je l'utilise en base de teint avant d'appliquer mon fond de teint et franchement je l'adore. Mon makeup tenait bien avant, mais je vois une réel différence avec ce produit, aucune matière ne se déplace, et mon teint reste matte bien plus longtemps !


  • Zaful
Pull kaki : Comme présenté dans ma wishlist, j'ai craqué pour ce pull. Je l'ai pris en taille M et il est vraiment top. Il est assez long, ce qui est très sympa avec un jean skinny. 

Trikini rouge : Je sais, je voulais le maillot "Rosé All Day" mais il n'était plus dispo dans ma taille, donc j'ai pris celui-là en taille M. Il est très sympa porté. Après niveau matière, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Je sais qu'il ne va me durer des années mais ça me fera mon deuxième maillot pour cet été. 

Pinceaux marbrés : Je pense que c'est le seul article qui m'a déçu. Je m'attendais à des pinceaux un peu plus gros que ça, j'ai l'impression de me retrouver avec des pinceaux de maquillage pour enfant. Je trouve qu'ils étalent mal la matière sur la peau... Bref, une petite déception. 


  • Chaussures
Converses x Miley Cyrus : Je voulais m'acheter des Converses blanche, toute blanche, mais après en avoir essayé, je trouvais que ça me grossissais le pied... Du coup j'ai craqué pour ce modèle-ci de la collection Miley Cyrus. Et elles sont plutôt sympa, j'adore les porter ! 

Pieds nus : Je cherchais des chaussures ouvertes pour cet été, mais je suis plutôt compliquée et je n'arrivais pas à trouver un modèle qui me plaisait. Mais j'ai craqué à Gemo pour ce modèle noir brillant. 

Baskets à perles : Alors là ce n'était pas du tout prévu, mais je faisais les magasins avec une copine quand j'ai craqué sur ce modèle de baskets. Le seul soucis c'est que la taille nétait plus dispo en magasin, impossible de les trouver sur le site internet. J'ai dû demander à ma soeur de regarder au Chaussea proche de chez elle, et merci elle les a trouvé ! 


Et vous, quels ont été vos derniers achats ? 

A la semaine prochaine, 
xx Marion


*Article en collaboration avec Zaful.com

You Might Also Like

0 commentaires