Mes favoris de l'été 2018 ☀️

13:35


Non vous ne rêvez pas, après deux mois je suis de retour... Bon j'avoue ce n'est pas cool d'avoir abandonné le blog comme ça, mais j'ai de bonnes raisons ! La première vous savez que je travaille dans le commerce et donc j'ai été occupée avec les soldes, la deuxième j'ai trouvé un appartement et j'ai été pas mal occupée avec les magasins de meubles, les cartons, le déménagement etc... Bref, je me dis que pour un retour j'allais vous parler de mes petits favoris que j'ai utilisé ces deux derniers mois, alors c'est parti. 


CC Crème - Erborian : J'avais reçu ce produit dans une boxe beauté, je l'avais testé mais la teinte était un peu trop foncée/orangée pour moi du coup je l'avais mis de côté. Avec le début de l'été, j'ai pas mal bronzé et maintenant la teinte me va parfaitement, voire même un petit peu trop clair. Je l'utilise tous les jours, enfin quand je dois me maquiller. Elle se fond parfaitement et donne bonne mine. Ne vous attendez pas une couvrance extrême, c'est une CC crème perfecteur de teint. (J'ai essayé de vous montrer en photo le résultat, mais on ne voit pas grand chose... )


Hydralist - Diadermine : J'ai reçu ce produit pour le tester, et je vous avoue que j'étais un peu sceptique à l'idée de le tester. Je ne suis pas une grande fan de la marque Diadermine, mais ce produit je l'adore ! C'est une nouveauté de la marque et ce masque promet de ravier l'éclat de la peau confrontée à la déshydratation urbaine. Il suffit de l'appliquer le soir en fine couche comme crème de nuit, et le lendemain matin votre peau est plus éclatante et hydratée. J'adore l'utiliser, j'ai l'impression tout les soirs de me faire chouchouter la peau en institut, et l'odeur est très agréable !



Brume Hydra-Défense Anti-Pollution - Patyka : Comme la CC crème c'est un produit que j'avais reçu dans une boxe. Je viens de le finir mais j'adorais l'utiliser le matin et le soir avant d'appliquer une crème. Et avec ces chaleurs, elle était plutôt rafraichissante.  Je n'ai pas forcément vue d'amélioration de ma peau en l'utilisant mais voilà elle faisait partie de ma routine. Et pareil l'odeau, j'en suis fan.



Parfum Opium - YSL : Avant de partir vivre en Australie, ma meilleure amie m'a donné pleins de produits, notamment ce parfum et depuis, dès qu'il fait beau et chaud c'est MON parfum. C'est une eau de toilette vraiment très légère mais que j'aime tellement. Pour moi c'est vraiment le parfum de l'été. Par contre il va falloir que j'aille me le racheter car il est presque fini.



N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos favoris de l'été ! 


A la semaine prochaine, 
xx Marion

You Might Also Like

0 commentaires