Produits terminés #1 : Je rachète ou pas ?

13:29



Hello tout le monde. Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes produits terminés. Ayant fait le tri avec mon déménagement, je me suis dis que ça serait pas mal de vous parler des produits que j'ai utilisé ces derniers temps et que j'ai terminé avant de les jeter. J'espère que cet article vous plaira, c'est parti ! 

1. Capture Youth - Glow booster . Dior : L'article le plus cher que je vais vous présenter dans cet article. Je l'ai acheté vers le mois de fevrier/mars si je ne me trompe pas. Et j'ai beaucoup hésité dans le magasin entre le Glos Booster et le Matte Maximizer, et au final je ne regrette pas mon choix d'avoir choisit celui-ci. Je l'appliquais tous les matin en fine couche avant d'appliquer ma crème de jour, et c'était un vrai bonheur et un bon coup d'éclat. L'odeur est vraiment agréable et pas lassante du tout, et l'application se fait facilement. Le petit plus, le format pipette pour mieux doser et attraper facilement le produit. C'est censé être une cure de 3 mois, et personnellement je l'ai terminé début septembre. Si vous cherchez un bon sérum, pour unifier votre teint et mettre un coup d'éclat je vous le conseil. Je ne compte pas reprendre ce sérum vu que j'en ai encore un autre a finir, mais si il me vient l'envie je craquerai pour le matte maximizer.

2. CC Crème - Perfecteur de peau . Erborian : Je ne vous présente plus ce produit car j'en ai déjà parlé sur le blog, mais pfiou... J'aime tellement cette CC crème. Elle m'a accompagné tout cet été et j'étais vraiment très déçue quand je l'ai terminé. Elle est très légère, ne se voit pas sur la peau, et facile un travailler. Un vrai bonheur si vous êtes comme moi, et que vous n'aimez pas les fond de teint trop épais. Cette crème camoufle ce qu'il y a à camoufler, tout en ayant un côté illuminateur et surtout tient toute la journée. C'est sur que je l'a rachèterai !

3. Even better glow . Clinique : Toujours dans les produits de teint, j'ai fini ce fond de teint révélateur d'éclat de chez Clinique en teinte neutral. Et pareil ce produit est un petit bijoux. Il a une couvrance légère à modérée avec un beau fini lumineux. La matière est très facile a travailler et tient toute la journée. Je ne sais pas encore si je vais le racheter, mais je sais que c'est une valeure sure et je pourrais toujours me tourner vers ce produit si je ne trouve pas d'autres fond de teint. 

4. Paradise Extatic . L'Oréal : Dernier produit de maquillage, mais celui-là c'est mon gros chouchou. Ce mascara est le dupe parfait du Better Than Sex de Too Faced. Je vous le présente car je l'ai fini il n'y a pas longtemps et déjà racheter. Je ne peux pas m'en passer. Il fait des beaux et longs cils sans faire de paquets. J'ai aussi la version waterproof que j'adore aussi, et qui m'a accompagné tout cet été. Je vous le recommande à 100%

5. Démaquillant sous la douche . Nivea : En partant en vacances, je n'avais pas envie de m'encombrer avec mon gros peau de démaquillant de Clinique, j'ai donc pris celui-là, un format pratique en bouteille avec le même système que mon démaquillant de tous les jours. J'ai pris la version sensibles, surtout pour mes yeux. Il fait très bien son job et laisse la peau bien propre avec seulement une noix de produit. Je trouve que pour son prix, c'est un bon produit et surtout pratique. Le seul point négatif, c'est qu'il se termine quand même assez rapidement.

Et vous, avez-vous déjà tester un des produits présentés ? Si oui, donnez-moi votre avis ! 

A la semaine prochaine,
xx Marion

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé un seul de ces produits. Le nettoyant sous la douche m'intrigue ! Il est vraiment efficace ? Parce que j'avoue que ça peut être un gain de temps fou !
    Bisous

    RépondreSupprimer