Wishlist #5 : mes envies du moment !

19:41

Hello tout le monde ! On se retrouve pour un article, mes envies du moment mais qui peut servir aussi de wishlist spécial anniversaire, puisque je vais feter mes 26 ans, déjà, dans douze petits jours. Bon j'avoue, je parle beaucoup de déco mais c'est vraiment ce qui m'occupe en ce moment. J'adore visiter les sites de magasin de déco, meubles etc. Bref, je vous laisse avec la suite de l'article ! 


1. Je suis en pleine recherche de décos pour mon appartement, et je voudrais faire un mur de cadres au dessus de mon canapé. On m'a conseillé le site Desenio qui propose un grand nombre de posters en plusieurs tailles. Et j'ai craqué sur ces modèles-ci, maintenant reste à savoir si je fais un mur avec les cartes des villes, ou si je choisis les photos... Je vous tiens au courant !



2. On reste dans la déco, puisque j'ai récupéré un joli vase blanc, enfaite non on me l'a donné dans une brocante. Et j'aimerais beaucoup y mettre un beau bouquet de fleurs. N'ayant pas la main très verte avec tout ce qui est fleurs et plantes, je pense opter pour de fausses roses de couleurs pâles. 



3. Promis après j'arrête avec la déco, idem que pour le vase, j'ai récupéré un pot transparent assez grand et j'aimerais y mettre une guirlande lumineuse à grosses boules pour faire un peu de déco et surtout faire un ambiance un peu cosy le soir quand je me pose sur mon canapé pour regarder la télé.



4. J'ai fait le tour un peu des nouveautés en maquillage etc, et rien ne me faisait envie... Puis je me suis rappelée que la marque It Cosmetics arrivait enfin en France chez Nocibé. Et j'ai très très envie de tester leur CC+ dont toutes les youtubeuses américaines parlent beaucoup. Vraiment hâte d'aller l'acheter et pourquoi vous en faire une revue sur le blog !



5. J'ai craqué sur ce pull oversize blanc cassé de Ivylista la marque de vêtements de Caroline-Beauté Active. J'adore porté ce genre de pull pour travailler l'hiver, avec un jean taille haute et des petites bottines noires... Malheureusement le prix me freine. Donc à réfléchir, mais c'est mon réel coup de coeur de cette collection.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. La CC Creme de it cosmetics m'intéresse beaucoup également :)
    Le pull est trop beau ! Et niveau déco j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :).
      Oui faut vraiment que j'aille me chercher cette CC Creme !

      Supprimer
  2. Le pull est vraiment trop joli ! 😍
    Pour ce qui est des tableaux j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il existait le même genre chez Action :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merci du conseil, je vais aller voir alors :)
      Bisous

      Supprimer