Haul #5 : J'ai craqué chez Lush !

18:13

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau haul, et je sais que vous adorez ce genre d'articles alors c'est un plaisir pour moi de les écrire. J'ai profité d'un après-midi sur Grenoble avec une amie, pour faire un petit (gros) craquage chez Lush et quelques petits produits chez NYX. Alors c'est parti !


1. Les bombes de bain : Bon aller chez Lush et ne pas prendre de bombes de bains on est d'accord que ce n'est pas normal... J'en ai donc pris 4 : Holey Night, Think Pink, Perle de Sel, Intergalactic. Elles me font de l'oeil depuis leur achat, mais j'attendais d'avoir le temps d'écrire l'article pour au moins faire une photo avant d'en utiliser une ! 

2. Exfoliant à lèvres : Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le prendre en photo ... J'ai donc repris un de leurs exfoliants pour les lèvres que j'adore et j'ai pris la senteur Sugar Plum Fairy, qui apparemment est nouveau ! 


3. Gel Douche : Alors que j'arrivais en caisse, j'ai vu un format voyage du gel douche Snow Fairy. J'ai donc sauté sur l’occasion pour le tester, vu que j'en entends beaucoup parler sur youtube. Bon j'avoue, lui je n'ai pas attendu de faire la photo pour le tester, mais pas faute... Ce que j'adore c'est l'odeur, je suis un bonbon ambulant après l'avoir utilisé !

4. Échantillon : Je vais pouvoir tester un autre gel douche en senteur Sleepy... Bon pour le moment, il ne me tente pas trop niveau odeur, mais on verra ! 



5. Crayons à lèvres mates : L'automne arrive et j'adore mettre des RAL beaucoup plus rouge, bordeaux ou foncé. Le soucis, c'est que ce sont des couleurs pas forcément facile à appliquer, et j'aime bien mettre un crayon avant le RAL. J'ai donc pris deux couleurs plus ou moins identiques mais qui iront avec tous mes RAL pour cet automne. La première teinte est Alabama, c'est un rouge qui tire sur le marron, pour le coup j'ai aussi le rouge à lèvre de la même teinte. Et la deuxième teinte est Cherry Skies qui est plus bordeaux. 

6. Powder Puff Lippie : C'est un produit que j'adore chez NYX, je l'ai déjà en teinte Moody et c'est un produit que j'utilise presque tous les jours. Et je me suis dis pourquoi ne pas prendre une teinte plus rouge... j'ai donc craqué pour la teinte Group Love. Ce que j'aime beaucoup dans ce produit, c'est que la couleur est vraiment modulable, on peut avoir une couleur discrète avec une seule couche mais après deux couches la couleur est plus intense... Bref j'adore !



You Might Also Like

0 commentaires