2019, c'est parti !

19:54


Hello tout le monde ! Je sais, je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... Et je m'en excuse. J'ai beaucoup réfléchi sur le blog, sur ce que j'allais poster comme article pour "mon retour". Et je me suis dis, pourquoi ne pas faire un article sur mes objectifs/résolutions pour cette nouvelle année ? Je pense que c'est une bonne manière de commencer cette nouvelle année avec cet article, où je m'ouvre un peu plus à vous et j'espère qu'il vous plaira.

Tenir ce blog comme il se doit : J'avoue qu'en 2018 je n'ai pas tenu le blog comme je le voulais, mais cette année je compte changer ça, j'ai pleins d'idées en tête, et j'espère que j'arriverais à mettre mes idées par écris, et vous faire partager un plus ma vie comme je le souhaite. 

Continuer de prendre soin de moi : L'année dernière, j'ai commencé à re-parler à un garçon qui me plait énormément, et je me suis rendu compte d'une chose "comment je pouvais plaire à quelqu'un si moi même je ne me sentais pas bien dans ma tête et dans mon corps ?". J'ai beaucoup travaillé sur moi ces derniers mois. J'ai commencé par ma perte de poids de 10 kilos, et j'avoue que celà m'a beaucoup aidé pour reprendre confiance en moi. Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'y arrive. Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. 

Me remettre au sport : Je pense que ce point est important avec mon objectif d'au-dessus. Sans pour autant aller dans une salle de sport et avoir un corps sculpté comme une déesse grecque. Mais oui, je veux me remettre au sport. Et je pense aussi que ce serait pour moi un bon moyen de décompresser et d'évacuer certaines tensions.

Continuer de m'épanouir dans ma vie professionnelle : 2019 a plus tôt bien commencé pour moi. J'évolue dans un nouveau magasin, dans un nouveau concept. Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille dans un magasin de vêtements. Alors oui ce n'est pas facile tous les jours, mais ça me plait. Le challenge me plait et j'espère pouvoir encore plus partager avec les gens avec qui je travaille. 

Ne pas mettre ma vie personnelle de côté : J'avoue que ces dernières années, je me suis pas mal renfermée côté vie personnelle, trop occupée à me chercher dans ma vie professionnelle. Je veux profiter, sortir et voir mes amis le plus que je veux. Profiter aussi de ma famille. Et puis partir en vacances, voyager...

Voyager : Je ne pense pas pouvoir partir loin, très loin à cause du budget que cela implique. Mais oui, j'aimerais découvrir d'autres villes, et profiter de mes temps libres pour voyager. Et si je parle de VRAIS voyages, je souhaite partir en Grèce, ou bien en Australie et découvrir la vie que ma meilleure amie mène la-bas, parce qu'il faut avouer, elle me manque énormément. 

Tenir un bullet journal : J'ai déjà tout commandé pour tenir mon bullet journal, j'attends ma livraison. Mais je pense que ça serait un bon moyen pour me tenir organisée et puis avoir une vue d'ensemble sur mon année, sur ce que j'ai pu accomplir et voir sur quoi je dois aussi travailler. Même si, j'avoue mon côté créatif et de dessinatrice ne sont pas très développés lol...

En tout cas, je vous souhaites à toutes et tous une très belle année 2019. Et j'espère que vous serez à mes côtés sur le blog pour pouvoir encore plus partager de choses ensemble. 

xx, Marion


You Might Also Like

0 commentaires