Haul #5 : ma dernière commande Sephora !

15:29


Aujourd'hui je reviens avec un petit haul. En effet pour Noël j'ai reçu une carte cadeau Sephora. Je ne savais pas trop quoi acheter avec, puis il y a eu les"prix sexy" sur le site juste avant les soldes... J'en ai donc profité, pour m'acheter quelques produits qui me faisaient de l'oeil depuis un moment. Je remercie ma soeur pour ce cadeau, car j'ai pu me faire plaisir et découvrir de nouveaux produits. Alors c'est parti !


Glamglow x Becca - We Know Glow - 14,99€ (24,99€) : J'ai toujours voulu tester la marque Glamglow bien que je trouve les produits chers. J'ai donc trouvé ce format voyage avec le masque soin raffermissant et un highlighter de la marque Becca. J'ai hâte de tester le masque et j'espère pouvoir vous en donner des nouvelles bientôt !

Pixi - Best Of bright - 13,80€ (23,00€) : J'ai entendu beaucoup de bien de la marque Pixi ces derniers temps, j'ai donc voulu me faire mon propre avis sur les produits, et comme pour les produits d'avant j'ai choisi un coffret format voyage pour cela. A l'intérieur on retrouve le nettoyant glycolique, le fameux tonifiant exfoliant et le masque purifiant. Hâte de tester tout ça ! Oh et j'adore le packaging du coffret 😄

Wet Brush - Mini detangler - 8,50€ : Le seul produit sans réduction de cet article, mais pareil un produit qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps. Et je l'ai testé dès que j'ai reçu mon colis, et j'en suis ravie. Cette brosse est démêle les cheveux sans les casser, sans douleur et sans arracher... Un vrai changement pour moi ! Je vous la conseille à 100%, si comme moi vous avez les cheveux qui s’emmêlent facilement et ont tendance à rester sur la brosse quand vous essayez de vous coiffer !

Et vous, quels ont été vos derniers achats ? 

A la semaine prochaine,
xx Marion

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore la Wet Brush! Surtout sur cheveux mouillés, elle est super efficace :)
    Pour les masques Glamglow personnellement j'ai bien aimé ceux que j'ai pu essayer mais mon préféré reste le gravity mud :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La wet brush je l'adore et je regrette même d'avoir pris le format voyage lol. Mais bon, elle est vraiment top !

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'avais aussi craqué pour le coffret glamglow et becca mais en début décembre et même au prix fort, je ne le regrette pas du tout 😁.
    Je possède également la petite brosse depuis quelques années maintenant et je ne me sert plus que d'elle, une dinguerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remplacé toutes mes brosses à cheveux pour la wet brush... Un favori !

      Pour le masque glamglow faut que je teste encore, mais j'aime bien. Pas mon masque favori, mais il est sympa à utiliser !

      Supprimer