Mes tops du moment

16:32

Hello tout le monde, je reviens en ce dimanche très gris, accompagnée de mon cappuccino,  pour vous parler de mes favoris du moment. Je sais que c'est un article qui vous plait beaucoup, donc j'ai décidé d'en refaire un. Je tiens à m'excuser pour le manque de mise à jour sur le blog, je sais que le mettre à jour était un des points sur lequel je dois travailler en 2019, mais pfiou je n'ai pas vu le temps passer ces derniers jours... Je vous laisse avec l'article, et n'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos tops à vous !


Lash Sensational - Maybelline : comme vous le savez, j'ai eu il y a deux ans des extensions de cils qui m'ont absolument ruiner mes vrais cils, du coup depuis je fais vraiment attention. Après le sérum Revitalash que j'ai adoré, j'ai vu que Maybelline avait sorti ce sérum boosteur, donc vu le prix (13€), je me suis dis que j'allais le tester... Et pfiou, si je vous en parle aujourd'hui, c'est que oui ce boosteur est rentrer dans ma routine ! Il nourrit et fortifie les cils et j'ai vu pas de changement depuis que je l'utilise... Notamment au moment du démaquillage, plus de cils qui tombent. Et ils sont beaucoup plus dense et épais. Je l'applique juste avant de mettre mon mascara. Donc si comme moi, vous voulez donner un coup de pousse à vos cils, foncez ce produit est top !

Lash Blast Volume - Covergirl : Un de mes mascaras préférés que j'ai découvert quand j'étais encore aux USA. J'ai essayé plusieurs fois de le commander sur amazon, car on ne le trouve pas en France. Et à chaque fois, je recevais la version waterproof dont je ne suis pas fan du tout... J'ai profité que ma copine Adeline du blog www.xoadeline.com/ soit en vacances sur le sol américain pour lui demander de m'en ramener ! D'ailleurs encore une fois merci à toi ma belle ! J'adore la brosse à picot et l'application facile du produit sans paquets, pour de beaux cils !

Glow Tonic - Pixi : Je vous avez présenté ce produit dans mon dernier haul Sephora et depuis je l'utilise tous les jours... Un vrai coup de coeur pour cette lotion tonique. Je vois une différence sur ma peau depuis que l'applique. Ma peau est plus propre et lumineuse. Et clairement je pense me l'acheter en grand format, si je continue à voir encore plus de changement sur ma peau.

Gommage et Maque - Docteur Renaud : J'ai découvert ces produits chez mon esthéticienne, car elle utilise ces produits pour les soins qu'elle fait. J'ai en ma possession le gommage détox doux à la carotte et le masque purifiant et clarifiant au citron vert. Donc déjà l'odeur des deux produits, je suis fan... Le gommage est très doux, mais je vois clairement des résultats après l'avoir fait. J'applique ensuite le masque et le combo des deux donne un résultat de peau propre, purifié et éclatante !

Dentifrice au charbon - Email Diamant : On va parler dents maintenant. J'avais reçu ce produit pour le tester et je vous avoue que j'avais très peur de l'utiliser. J'ai eu 3 appareils dentaires qui m'ont bien sensibilisé les dents et donc les produits blanchissants... j'évite sinon je pleure. Mais ce produit, j'adore ! Il est au charbon végétal et au fluor qui permet un blanchissement immédiat et longue durée. Et surtout, je n'ai pas mal aux dents pendant ou après l'utilisation. Je l'aime tellement que je l'ai racheté.

Just Rock - Zadig & Voltaire : Mon parfum d'amour ... J'ai découvert ce parfum dès sa sortie avec un échantillon, et depuis je le porte bien trop souvent vu comme la bouteille se vide... A noël j'ai eu une nouvelle bouteille, malheureusement en 50ml car la 100ml n'était plus disponible. Ne me demandez pas de décrire l'odeur, j'en serais incapable mais tout ce que je peux dire c'est qu'il s'en extrêmement bon et qu'il tient vraiment très bien. Bref, j'en suis amoureuse quoi !


 A bientôt, 
xx Marion

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Haha merci pour le petit shoot out!
    J'ai le tonique PIXI mais je ne l'ai jamais utilisé, t'y crois ça ? Quand tu m'en as parlé je me suis dit "mais attends je l'ai dans ma salle de bain lui ?!" hahaha
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je te conseille de le tester très rapidement alors, et donne moi ton avis ;)

      Supprimer