Mes tops du moment ! #2

15:03


Hello la compagnie ! J'espère que vous allez tous bien en ce 45ème jour de confinement... Aujourd'hui je reviens pour parler de mes petits chouchous du moment, certains étaient déjà dans mes tops avant le confinement du coup je les ai aussi ajouté dans l'article. Allez c'est parti !

Brosse Foreo - Luna Mini 2 
Un petit moment que cette brosse me faisait de l’œil, du coup j'ai craqué grâce à code promo sur Sephora... Et comment vous dire, je ne regrette pas du tout cet achat. J'avais déjà tenté les brosses nettoyantes mais à poils, et je n'en garde pas forcément un bon souvenir et une bonne efficacité. Alors que celle-ci, c'est tout le contraire. Les picots en silicone n'agressent pas du tout la peau, mais nettoient en profondeur. J'adore l'utiliser et je vois un réel effet sur ma peau après chaque utilisation, que j'essaie de faire tous les 2-3 jours.

Nuxe - Huile Prodigieuse
Je ne suis pas forcément une grande fan de cette marque, mais il y a quand même deux produits qui sont dans ma routine et que j'adore utiliser. Et cette huile sèche en fait partie. Déjà le fait qu'elle puisse être utilisée à la fois sur le visage, le corps et les cheveux, ça c'est vraiment top. Son odeur... mon dieu... J'adore, j'ai l'impression de m'appliquer un air d'été à chaque utilisation. Ces derniers temps, je l'applique souvent le soir à la place de ma crème de nuit. Et je dois avouer que ma peau est hyper éclatante depuis que je l'applique comme ça. 

L'OREAL - Gel Exfoliant Argile Pure 
Je cherchais un gommage que je pouvais utiliser à la fois sur le visage mais aussi le corps, car j'ai pas mal d'imperfections dans le dos. J'avais déjà testé un autre gommage de cette gamme pour le visage, et j'avais adoré, donc je me suis dis que j'allais essayer celui-là. Et j'adooooore ! Je l'utilise une fois par semaine comme je vous le disais sur le visage et dans le dos, et j'ai vu pas mal de changements d'ailleurs depuis que je l'utilise en combinaison avec un autre gel nettoyant, que j'applique quotidiennement. Si vous cherchez des soins de bonne qualité et à un prix raisonnable, je vous conseille cette gamme de L'Oréal !

L'OREAL - Infaillible 24h Fresh Wear
Alors ce fond de teint, toute une histoire ! J'en ai entendu parler par presque toutes les youtubeuses beautés que je suis, comme étant THE fond de teint drugstore à avoir... Après avoir bien galéré à trouver ma teinte et à devoir l'acheter sur amazon... J'en suis totalement amoureuse ! Je l'ai en teinte 120 vanille. L'effet sur la peau est très naturel, couvre et unifie parfaitement le teint. Et la tenue, je n'ai absolument rien à a dire, il est toujours parfait et bouge très peu même après mes journées de 9-10h de travail.


Et vous, quels sont vos tops du moment ? 

Des bisous, 
xx Marion

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ma belle! L'huile de Nuxe est une merveille et elle sent tellement bon! Un indispensable en été! je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer