Hello 2020 !

17:32

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je tenais d'abord à tous vous souhaiter une très belle et heureuse année 2020, qu'elle puisse vous apporter tout ce dont vous aurez besoin pour vous sentir pleinement épanoui. 
Aujourd'hui je voulais revenir avec un article un peu blabla, et surtout j'ai vraiment envie de reprendre ce blog, et poster un peu tout ce qui me passe par la tête, et parler plus de beauté même si je ne suis pas une pro mais j'adore le maquillage et les soins. Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère vous retrouver en commentaire. 


Alors non, je ne vais pas parler de résolutions de nouvelle année, car on est d'accord, personne ne les tiens vraiment. Mais plus comment j'envisage cette année, dans quel optique je suis et partager mes bonnes vibes ! Bref, j'ai envie de parler avec vous 😁

2020, will be a selfish year!

> Un peu le mood que je veux suivre cette année. Je sais que ça va être compliquée, car je suis le genre de personne qui adooooore donner aux autres, sans pour autant attendre quelques choses en retour. J'ai un grand coeur, et quand je donne, malheureusement je donne trop, je donne tout. 2019 m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et personnes. Ca ne sert à rien de s'épuiser pour tout le monde et pour tout. Il faut que j'apprenne à prendre du temps pour moi, et apprendre à dire non !

> Prendre du temps pour moi, je sais que ça va être mon gros travail de cette année. Il faut que j'arrive à me déconnecter du travail quand je n'y suis plus et faire ce que j'aime faire sur mon temps libre. Cuisiner, regarder des séries et films, me promener et passer du temps avec les gens qui comptent pour moi. Et surtout, arrêter de courir après les personnes qui m'ont montré à plusieurs reprises, que me perdre ne leur fait ni-chaud ni-froid.

> Oui la cuisine, j'aimerais beaucoup prendre plus de temps pour ça. J'adoooore cuisiner, que ce soit du salé ou du sucré. J'ai eu pas de mal de livres de cuisines à noël, donc j'ai vraiment hâte de pouvoir tester toutes ces recettes et reprendre un peu mon alimentation en main ! Et pourquoi pas combiner ça avec un peu de sport. Non je ne me vois pas m'inscrire dans une salle, et y aller tous les soirs. Mais pourquoi pas, 2-3 fois dans la semaine faire des exercices chez moi, installer une petite routine, et combiner ça avec de la marche/rando. Bref comme la cuisine faut que j'y travaille !

Voilà, mon mood de 2020, j'ai pleins de projets en tête que je garde pour moi. Mais j'ai vraiment envie que cette année soit centrer sur moi, mon bien être et mon épanouissement personnel et professionnel. Je veux du positif, et ne voir que le + dans chaque situation même les plus compliquées.

 + = + 

Et vous, quel mood avez-vous adopté pour 2020 ? Venez tout me dire en commentaire !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Que de jolies résolutions pour bien commencer l’année ! Il est vrai que je partage ton sentiment de trop donner aux autres et c’est toujours aussi beau à voir dans la société actuelle devenue bien trop individualiste par moments. Je te souhaite une belle année avec plein de choses positives, la santé en premier lieu et pouvoir passer du temps avec les gens qui nous sont proches.

    Essayons de ne garder que le positif, cela nous permettra d’avancer malgré les quelques embûches qui peuvent surgir sur notre chemin.

    RépondreSupprimer