Mes séries du moment #2

19:40

Hello tout le monde ! Après un long moment d'absence, de remise en questions sur le blog... I'M BACK ! J'aime trop ce petit endroit d'évasion pour arrêter, donc j'espère que vous êtes contents de me retrouver parmi vous sur la blogosphère. Et vu que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas parler séries sur le blog, je me suis dis que j'allais revenir avec mes séries du moment puisque j'en ai découvert pas mal. Donc si ça vous intéresse, je vous laisse lire la suite de l'article !


How To Get Away With Murder - Oui je sais, je suis en retard... Cette série n'est pas vraiment nouvelle puisqu'elle date de 2014 mais on me la conseillé durant l'été et j'ai regardé le premier épisode, puis le deuxième, puis je suis vite arrivée à la saison 2 et à la fin de la saison 5... Bref, j'adoreeeeee ! La 6ème saison est la dernière et actuellement en diffusion aux USA, donc je vais attendre que tous les épisodes soient sortis pour me faire une semaine spéciale Murder, et finir la série en beauté.
 
Synopsis - La série raconte l’histoire d'Annalise Keating (en), professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre… 


Plan Coeur - J'avoue, je ne pensais pas aimer cette série... mais j'ai adoré aussi bien la saison 1 que la saison 2. Une série légère sans prise de tête, avec des épisodes de 25 minutes, juste ce qu'il faut. On s'attache à tous les personnages mais surtout à Elsa et Jules ! Un peu d'humour, un peu d'amour et voilà, de quoi passer de bons moments entre copines. 
 
Synopsis - Deux ans après sa rupture avec Max, Elsa déprime et n'arrive pas à aller de l'avant. Charlotte et Émilie, ses deux meilleures amies depuis toujours, décident alors d'engager un gigolo, Jules, afin qu'elle puisse oublier son ex, sans qu'elle le sache… 


Good Trouble - Cette série est le spin-off de The Fosters, que je vous conseille également, qui est centré sur les personnages de Callie et Mariana qui se déroule près la fin de leurs études. C'est frais, pétillant, girly. Les personnages sont ultra attachants et une fois encore la série aborde des sujets d'actualité sensibles de notre société actuelle.

Synopsis - Une fois leurs études terminées, Callie et Mariana, deux des enfants adoptifs de la famille Adams Foster, s'installent à Los Angeles où elles vont vivre leurs premiers pas d'adultes, entre défis, déboires professionnels, histoires d'amour, et nouvelles amitiés forgées au sein de leur logement communautaire.


Dickinson - Il faut savoir que j'aime beaucoup l'actrice/chanteuse Hailee Steinfeld, que je suis sur instagram, et elle faisait la promo de sa nouvelle série disponible sur Apple TV + . Donc j'ai regardé le teaser et j'ai beaucoup aimé ! Et j'ai lancé la première saison que j'ai regardé en une après-midi... 😅 . J'aime beaucoup l'univers de la série qui se passe au 19ème siècle mais avec une touche de modernité notamment dans les musiques. J'aime beaucoup le casting de cette série et j'ai hâte de voir la saison 2 car oui la série a été renouvelée !

Synopsis - Dans le contexte d'un Amherst du milieu du 19ème siècle, Emily Dickinson est bien décidée à devenir la plus grande poétesse du monde et à triompher des contraintes sociales et familiales. Ce récit sinistrement comique, d'une jeune fille devenant femme, revisite de façon moderne la vie d'une des figures littéraires américaines les plus intrigantes.

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ? N'hésitez pas à me laisser en commentaires VOS séries coup de coeur !  


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou ma douce ! Plan coeur je suis tellement fan! Je ne connais pas les autres je prends note <3 des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Depuis quelques temps je me suis mise aux séries ;) J'arrive après tout le monde ahaa car je n'en connaissais quasi aucune avant ^^
    J'entends beaucoup parler de Plan coeur, je vais peut être tenter !
    Bises

    RépondreSupprimer