Séries du moment

20:36

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on parle séries, je pense que vous l'avez compris au titre ! J'avoue, j'adore passer mes journées off dans mon canapé ou mon lit, au chaud, à regarder des séries, no-life bonjour! Heureusement, pour ne pas me perdre j'ai une superbe application TV SHOW TIME, qui me permet de m'y retrouver assez facilement. Je l'ai sur mon portable, mais le site est aussi accessible sur ordinateur. Vous pouvez me retrouver avec le pseudo @MarionTisdale.


  • BIG LITTLE LIES : Gros coup de coeur pour cette mini-série. Seulement 7 épisodes, mais tellement intenses, même si on se doute un peu de la fin, mais bon j'ai tellement adoré. Et puis j'aime tellement Reese Witherspoon et Shailene Woodley. Je vous la recommande vraiment.
L'histoire : Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.


  •  RIVERDALE : Une très bonne série à l'américaine et très facile a regarder. Des jeunes qui essaient de résoudre l'histoire d'un meurtre tout en mêlant histoires d'amour, de famille etc. Bref j'adore ! 
L'histoire : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...


  • THE OC : (Newport Beach pour le titre français) Je pense que cette série ne se présente plus, déjà de un parce qu'elle date de 2003, mais aussi parce que je pense que tout le monde en a attendu parler. Je crois même que c'est mon coup de coeur de toutes les séries que j'ai pu regarder. Je la connais par coeur, mais je continue de la regarder chaque année, souvent au moment de l'été. Tout ce que je peux dire, c'est : Où est mon Seth Cohen ? lol 
L'histoire : Lorsque Ryan Atwood arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qui l'attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées et le change radicalement du quartier pauvre où il a grandi. Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur le soutien de son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer, dont il est amoureux depuis sa plus tendre enfance mais qui ne le remarque pas... 


  •  13 REASONS WHY : Alors cette série, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu un énorme coup de coeur pour le trailer, et j'avais tellement hâte qu'elle sorte sur Netflix. J'ai donc passé un week-end entier à la regarder. Et je n'arrive pas à savoir si pour moi c'est un top ou flop. Je m'explique : j'adore le casting complet, on s'attache aux personnages, l'histoire est vraiment touchante et très importante dans la société d'aujourd'hui. Mais certaines choses me gênent. Déjà le format d'une heure, c'est trop long, surtout sur ce genre de série. L'action n'arrive seulement qu'en milieu de saison et encore une petite action quoi. Et puis le dernier épisode m'a laissé un peu, voir même beaucoup trop, sur ma faim. On sait depuis le début ce qui va arriver, et du coup on s'attend à un dernier épisode rempli avec les aveux des personnages, les poursuites judiciaires etc, mais rien... Donc j'espère vraiment qu'une saison deux va arriver, parce que là, je suis un peu déçue. 
L'histoire : Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

J'ai encore pleins de séries qui sont en liste d'attente sur mon profil TvShow Time. Un jour je serai à jour, peut-être ! 

Et vous, quelles sont vos séries du moment ? Avez-vous des séries à me conseiller ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. A mon tour je viens prendre le temps de te laisser un commentaire :p
    The OC, un de mes amours ! *.*
    Pour 13 Reasons Why, tu connais mon avis hahahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      The OC, c'est la base lol.
      Et pour 13 reasons why, je te le dis, franchement ça n'en vaut pas vraiment la peine.

      Supprimer
  2. Ooh the OC j'adore aussi, tu me donnes trop envie de m'y remettre hihi :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha , je me suis achetée le coffret intégral pendant le black friday. Je vais bientôt m'y remettre ausis je pense :p

      Supprimer
  3. Big Little Lies c'est mon grooos coup de coeur du mois, les actrices sont absolument incroyables et l'histoire nous porte pendant les 7 épisodes consécutifs!
    Sinon j'ai bien aimé 13 reasons why et riverdale (jughead♡♡)
    bisous!

    RépondreSupprimer