Présentation - On recommence tout ?

16:59


Bonjour à tous et bienvenue sur mon nouveau blog. ☺

Certains me connaissent déjà de mon blog Le Voyage de Marion, que j'avais créé pour partager mon aventure d'au pair. Mais aujourd'hui, je reviens avec un nouveau blog plus... personnel, plus moi.

J'avais commencé à écrire quelques articles sur mon ancien site sur différents sujets, mais après avoir beaucoup réfléchi, ils n'avaient pas leur place la-bas. C'est un blog consacré à une incroyable aventure, que j'ai adoré partager, mais mettre des articles beauté, musique et autre, en plein milieu faisait bizarre. Donc, je recommence tout ici.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Marion, j'ai 24 ans. J'habite à Lyon, et je suis passionnée par la mode, la beauté, les voyages, la musique et encore pleins d'autres choses. Et je compte partager avec vous, un petit bout de moi sur ce blog !

J'espère que ça vous plaira !

A bientôt, Marion

You Might Also Like

0 commentaires